Aller au contenu

A propos des candidatures


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je profite du temps qui m'est donné pour expliquer plus en détails sur les candidatures, à savoir les règles à appliquer sur le topic "Arrivants", et comment faire une belle candidature qui nous fera plaisir. :P

 

 

Avant toutes choses, je demande à tous ceux qui ne sont pas conseillers (ou adjoints) de ne pas poster de messages sur les topics de candidatures.

Cela ne signifie pas que vous n'avez pas le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, mais cela évitera d'inonder les candidatures de message "inutiles" (dans le contexte tout du moins).

 

 

Concernant les candidatures maintenant :

 

Tout d'abord, nos consignes pour les candidatures ne sont pas aussi strictes que les candidatures paysans, de fait, vous pouvez vous lâcher un peu plus!

Deuxièmement, pas la peine de faire des pavés super-longs (pas trop court non plus quand même ;) ) pour nous impressionner, nous avons d'autres choses à faire que de lire des pages et des pages de candidatures.

 

Enfin, concernant les informations à nous transmettre, nous aimerions savoir quelques petits trucs :

 

-Votre âge (nous ne faisons pas de discrimination mais c'est tout de même très important)

-Une rapide description de vous, en temps que personne (caractère etc.), et en temps que joueur.

-Un lien nous reconduisant à votre candidature paysan (et citoyen/voyageur si il y en a).

-Vos créneaux horaires.

-Pourquoi vous voulez nous rejoindre.

-Un rapide rp en rapport avec nous.

 

De plus, pour des raisons de simplicité et de convivialité, nous demandons à tous nos membres de bien vouloir posséder Mumble.

 

Merci de votre attention

 

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...