Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Lauzon454


Lauzon454
 Partager

Messages recommandés

Informations : ( Vraie vie )

 

Nom : Olivier

Pays: Canada

Âge : 18 ans

Métier : Travaille dans une petite boutique d'électronique

Ma passion : J'aime beaucoup le hockey.

Mes passes-temps : Comme plusieurs d'entre vous, j'ai un passe-temps nommé Minecraft :)

Je joue aussi au Playstation 3 quand j'ai du temps et que je ne peux pas jouer a Minecraft.

 

Mon personnage in-game:

 

Surnom: Lauzon454

Âge: 6 mois

Ville : Vie dans la rue jusqu'à présent

Métier: Je dois Piocher, Bûcher, Creuser et même Éliminer des ennemis.

Mes passes-temps: Me promener dans minefield.fr un serveur si fabuleux.

 

Mon parcours dans Minecraft:

 

Et oui! Mon parcours dans minecraft à été assez long jusqu'ici pour que je puisse vous en faire une courte description. Premièrement, il y a maintenant 6 mois, j'embarquai dans l'aventure du ''non-classic''. Pourquoi du non-classic? Car j'y avais déjà jouer mais j'avais arrêter après et c'était en classic. Maintenant détenteur d'un compte Minecraft premium, je peux désormais jouer avec des gens qui m'entourent, qui m'aide comme je les aides!

 

Pourquoi Minefield?

 

C'est simple! Une grande popularité, des administrateurs qui font tout pour ses joueurs ( surtout quand on parle du ''vol'' de serveur d'Il y a environ 2 semaines même pas! De plus, votre serveur est tout simplement fabuleux.

 

Mes projets sur ce serveur:

 

Pour l'instant je n'ai pas de gros projet pour ce serveur, comme tout le monde, choisir une des villes si fabuleuse pour pouvoir m'y installer.

 

Mon rôle-play! ( qui seras mon tout premier )

 

Nouveau né dans la communauté, il avait désormais atteint la journée qu'on célébrait sa première ½ d'année vécu dans ce monde. Alors qu'il y avait tout plein de visite chez lui, le jeune Lauzon sorti de chez lui en douce pour découvrir un nouveau monde, un nouveau pays! Juste au moment où il arriva pour rentrer dans ce Pays il aperçut... MINEFIELD

 

Sa deuxième journée dans ce pays fût fabuleuse... Il se laissa guider par de gens extraordinaire, qui nous montra tout les petits coins de ce pays plus chaleureux les un que les autres. Mais un malheur frappa lorsque le jeune garçon arriva pour discuter avec quelqu'un! Lorsqu'il voulu discuter, aucun mot ne sortit de sa bouche... Mais celui devant lui essayait de lui parler, mais, aucune réponse de la part du jeune Lauzon.

 

Le jeune Lauzon pensa que c'était probablement sa fatigue, alors il alla passer une bonne nuit et le lendemain... toujours rien. Il se demandait ce que c'était, il hésitait, si il voulait retourner voir ses parents, ou rester dans ce pays fabuleux, il y demeura et dormit durant des jours et des jours.

 

À Suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...