darkjaz Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Darkjaz Âge : 23 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai découvert ce jeu étonnant dans un récapitulatif des meilleurs jeux de 2010. C'était un coups de cœur d'un journaliste. Ça m'a intrigué de n'en avoir jamais entendu parlé auparavant et je me suis un peu renseigné et j'ai très vite craqué pour l'univers de ce jeu. Très vite je suis tomber sur les vidéos YouTube du désormais célèbre TheFantasio. Après avoir regardé toutes les vidéos, je me suis mis à miner Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai très souvent lu le nom de Minefield lors de mes recherches sur le jeu, ainsi que dans les vidéos de TheFantasio. Lors de recherche sur Google sur les serveurs Fr de Minecraft. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Ça doit faire deux semaines que je joue et que ce jeu me bouffe ton mon temps libre. Ahaha Vos créations sur Minecraft Comme beaucoup, j'ai réalisé plusieurs maison dans différents styles. J'ai aussi reproduis plusieurs personnages connu dans le monde du jeux vidéo 2D. Des Space Invaders, Mario Bros, Link, etc... Minecraft est parfait pour ce genre de création 2D. -En Solo : Déjà dit précédemment. Des personnages 2D de plus ou moins grande taille. -En Multi : Je me suis fais un serveur pour jouer avec quelques amis, que je lance de temps en temps. Disons que pour ma part en multi ça se limite à l'administration du serveur et du test des différent mods, n'aillant pas encore eu l'occasion de me connecter à un serveur Minecraft. Hormis le votre bien évidemment. -Images de vos créations : (Facultatif) Désolé, le seul screenshot que je possède vient de mon serveur multi que j'ai créé récemment. Donc la construction n'est pas énormément avancée. Image 01 Vos projets pour le multi : La construction d'une maison digne de ce nom pour moi. Et ensuite suivant les besoins, j'ai bien envie d'aider certaines personnes dans leurs projets. Ou pourquoi pas, si cela n'a pas déjà été fait de faire un musée du jeux vidéo 2D. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pas encore, mais j'ai hâte Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'ai eu juste l'occasion de me connecter au serveur de Minecrafteur.fr. Mais il n'était pas très avancé et il n'y avait aucune organisation dans la construction... Présentation irl : Jason, jeune étudiant belge de 23 ans, en dernière année de bac en Technologie de l'Informatique. Je suis passionné d'informatique, disons que c'était plutôt implicite vu mes études. Je suis également photographe amateur à mes heures perdues et bassiste également. J'écoute beaucoup de musique également, du rock la plupart du temps. Je joue également assez régulièrement aux jeux vidéo, sur PC ou PS3. Mais je prendre le temps d'ouvrir un bon vieux bouquin. Et enfin, j'adore le cinéma. Rp - Votre personnage : (Aie c'est une grande première pour moi...) Étendu sur le le sol, le jeune Darkjaz sent les premiers rayons du soleil réchauffer son visage. Doucement il ouvre les yeux, se lève et découvre le monde qui l'entoure. L'herbe sous ses pied est encore humide et la rosée du matin commence à peine à se dissipé. A peine vêtu, il ne se souvient plus d'où il vient, ni où il se trouve. Très vite une drôle de sensation parcours notre héros. Il a l'impression que quelque chose l'observe. Derrière les arbres, il entend des grognements qui bizarrement lui rappelle le bruit des vieux films de zombies. Affolé il décide de courir droit devant lui à travers la forêt. Des flèches sortent de nul part et frôlent parfois son son visage. Les grognements et les flèches aillant complètement disparu et essoufflé notre héros s'arrête et se retourne pour être sur que rien ne le suis. Seul quelques flammes étranges sont visible dans la forêt. Il se rend alors compte que sa course lui a permit de sortir de la forêt. Il découvre sous ses yeux une ville gigantesque. Il avance doucement vers ces habitations encore inconnues pour lui. A l'entrée quelques pancartes souhaites la bienvenues aux nouveaux visiteurs avec un nom... New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés