Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : Denismicc2


Denismicc2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et j'ai commencé à jouer sur minecraft il y a environ un mois. Je joue sur minefield depuis environ 2 semaines. Je me suis fait une maison à environ 200 blocs de New-Stendel. Bref, j'ai une soeur,ma mère est prof de musique et mon père est prof de français. Je suis un fan de COD. Pour ceux qui connaissent un peu black ops et bien je suis prèsque prestige 3(2 niveau 45).

 

RP:

 

Il y a quelques jours, j'apparu dans un nouveau monde. Je vit derrière moi une grosse plateforme appelée "New-Stendel". J'étais nu et je cherchais une place pour habiter. J'avais finalement opté pour construire près d'un cour d'eau. Peu de temps après le construction de ma maison, je découvrit une grotte et j'y trouva quelques pierres rares. Je découvrit la ville appelée "Nouvelle-Azur". J'aida ici et là et je m'étais fait plusieurs amis de confiance. J'aida quelque peu pour la construction de Nouvelle-Azur. Par contre, je n'est pas encore eu l'honneur de construire une maison sur les terres "Azuriennes".

 

 

Le lendemain, New-Stendel ouvra ses portes et j'admira la beauté de cette ville. Je m'informa à un vieux monsieur très sympathique pour savoir comment me construire une maison à New-Stendel. Le vieux monsieur lança: Il faut être citoyen! Vous pouvez faire une demande de citoyenneté sur le forum! Je dit: où ça sur le forum? Il lança: dans la section mairie dans l'onglet devenir citoyen. Donc j'écouta le monsieur sympathique et je fut ma demande.

 

 

Quelques minutes après avoir posté ma requêtesur le forum, les admins m'invitèrent à rejoindre la table ronde pour discuter. Un admin me dit: Est-tu près à débourser au minimum 1 euro par mois? Je lança: oui! Quelques minutes plus tard, il répondit: cette décision est extrêmement difficile à prendre, nous hésitons entre 2 personnes. Il soupira quelques instants pour trouver une manière de dire sa réponse. Il me regarda dans le yeux d'un air troubler.

 

- RP OFF-

 

J'espère que vous avez aimé mon rp. Tout ça pour dire que quelques euros par mois ne me dérange pas (j'ai déja un compte paypal). J'aimerais devenir citoyen parce que je veux me construire une maison protégée dans New-Stendel. Je crois que les gens ont une bonne image de moi(je ne fait pas de bêtise.

 

Edit: Correction de petites fautes

 

Denismicc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...