Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Maxi1134


maxi1134
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :maxi1134

 

 

Âge :17

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? ;Mon pote :P

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :Google it !

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :2 semaine ( environ 200 heure de jeux ) )

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :Rien de spécial , des maison.

 

-En Multi :Avec mes amis :

Replique de forgefer (80 heure de travail a 5 )

Village Farwest

Village sous marin

Village fortifier

Train pour relier tout ca :P

( et tout ca SANS commande admin )

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi :Faire forgefer mais en réduit ^^

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Le mien

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je me nomme Maximiliano Pena-Roig

j'aime les jeux de monde persistant tel que W.O.W

Je suis intéresser par votre serveur dut a son coté Persistant

J'ai une grande imagination et aime miner au tnt xD

Et ça c'est ma 5 éme ligne ^^

 

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Maxi naquit dans une contré éloignée nommée Karmasse. Il était là-bas le fils d'un architecte tout à fait ordinaire. Mais son épopée commence alors Qu'il navait que 10 ans. Son père, architecte de métier se vit mettre en prison pour contrebande d'arme et n'u donc point le temps de transmettre ses enseignements à son fils aîné.

 

Cependant, le jeunot se fit envoyer au château pour que l'on décide de son sort. On lui fit passer une série de test pour savoir s'il y avait quelque chose à faire avec lui. Il réussit assez bien dans la plupart des tests, surtout en matière d'architecture dut au fait qu'il observât son pêre si souvent .

Quelques jours plus tard, un architecte royal de renom, dénommé Raspard ,qui venait de perdre son apprenti sous un éboulement , décida qu'il allait en faire un bon et entrepreneur architecte .

Ainsi, pendant plusieurs, années, l'architecte et son apprenti Menèrent a terme quelques projet de faible envergure, mais passèrent surtout leur temps à aiguiser leurs main et leurs esprits. Le gamin révéla alors un talent certain pour le maniement des outils, mais rien n'égalait son sens aigu de la symétrie. Ce petit garçon d'à peine 12 ans à présent voulait changer le monde, le rendre meilleur, et surtout le rendre digne des dieux.

 

Dans le royaume de Karmasse, les apprentis suivaient une formation jusqu'à l'âge de 16 ans, et ensuite devaient partir seuls à la découverte du monde. Peu importe ce qu'ils faisaient, ils devaient le faire seuls et en revenaient transformés et prêts à être Employer. De plus, cette pratique permettait à la fois au jeune de développer son autonomie, ainsi que de se comprendre lui, et à au royaume d'envoyer des jeunes pour répandre un peu de beauté hors de leur territoire.

C'est pourquoi le jeune Maxi partit de chez Raspard un matin avec sa pioche sur les épaules, son marteau pendant au flanc, son sac au côté et son tabard aux effigies des tailleur de pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...