Aller au contenu

Illumination de la ville


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, vous avez certainement du remarquer que depuis peu Inmora est purement et simplement ENVAHIE par les mobs en tout genres. Autant si on enlève la perte de vie ils sont pas spécialement méchants pendant les trajets autant ils sont juste insupportables en cas de chantier.

 

Je vous demande donc à tous et à toutes, dès que vous aurez un petit moment, de bien vouloir éclairer la (ou les) section(s) de route et de ponts proche de chez vous qui ne le seraient pas encore. Il n'est pas imaginable d'éclairer le moindre recoin de la ville, mais en principe le relief fait office de protection une fois les sections manquantes éclairées.

 

Je passerai par les grands axes avec des torches de sorte qu'au moins la Circonfère, celle qui fait le tour de la ville, je viens de la nommer, comprenant donc le Grand Pont, soit illuminé. J'ai assez confiance en l'éclairage du centre de la ville, c'est plutôt au niveau des nouveaux quartiers, soit section des sports et quartier Ouest (Nimaira, SoftClean et Ocsav sauf erreur) que les routes ne sont pas tout à fait terminées. Dans la lancée des grands travaux routiers, je fermerai par un mur en dirt les routes ne donnant sur rien, notamment celle des champs, car les mobs ont tendance à utiliser ces tronçons inutiles pour nous sauter dessus ^^

 

Au plaisir de vous revoir IG, Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon j'ai pris ma petite aprem pour essayer de m'occuper de ça.

 

DONC théoriquement la ville devrait être assez éclairé pour ne plus qu'il y ait de mobs,

SI j'en ai oublié merci de me signaler ici les lieux d'apparition des mobs (ou la où vous en

avez vues).

 

J'ai aussi commencé à mettre des barrières un peu partout pour pas tombé, mais je n'ai pas

encore terminé loin de là. Ça me prend beaucoup de temps de bucheronner (ça existe pas

ce mot je crois o_O) puis de crafter et enfin de poser.

 

Je serais absent tout le week-end mais dès lundi je m'y remets.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...