Aller au contenu

Les nouvelles toutes fraiches


Toomen
 Partager

Messages recommandés

Ce topic a pour but d'informer de toutes les nouvelles que vous pourrez rencontrer à Ourik...

 

Je me lance :

 

-En ce qui concerne la proximité avec le DJ de Naheulbeuk, après une discussion avec Larian (qui est, je vous le rappel, en charge des projets) il en a conclu que si il n'y avait pas de suite au projet, la zone nous revenait de droit. Et oui mes chers petit Ourikien, une zone imensement vaste et déjà taillée pour accueillir nos futurs habitants (et peut-être même une prison qui sait ? ;) ). Il faudra néanmoin beaucoup de patience car certain resta attaché au projet... Mais Ourik a déjà vaincu et vaincra encore et encore et encore..... bon d'accord je sort

 

- Ourik s'orne dors et déjà de ramparts qui font de cette citée un élément incontournable de Minefield (et on remercie encore une fois Saigo) mais qui ont un coût.... Enfin, tout est expliqué dans ce topic.

 

 

-Après un verification de l'information auprès de certaine source, il s'avère que le projet de gare à Sectum est éronné

 

- un nouveau lottissement vient d'être créé, il sera disponible à côté du biodôme.

 

-Et enfin, une nouvelle de dernière minute, après une alliance avec la ville de Vacuus, la nouvelle ambassade d'Ourik est finie !. Et oui, des semaines de dure labeur, enchainant les constructions et les démolitions pour en arriver à un resultat frôlant la perfection. L'ambassade est visible du centre ville de Vacuus. Ces derniers en ont créés une chez nous disponible dans l'ancien nouveau lotissement

 

 

 

Nouvelle du 26/04/2011

 

Attention chers Ourikiens, l'heure est grave. C'est en ces temps de profusion que Ridik, actuel maire et co-fondateur de laville d'Ourik, renonce provisoirement à ses fonctions de maire et présidents du conseil ourikien. La releve est donc assurée par son adjoint houdouyou.

 

Une messe sera celebrer en son honneur sur l'autel du temple d'Ourik.

 

Le maire est mort, vive le maire.

 

 

Nouvelle du 27/04/2011

 

Houdouyou n'aura pas attendu très longtemps pour prendre son role de maire. En effet, Ourik dispose désormais de plusieurs autres batiment administratif. Nous pouvons donc distinguer :

 

-Un tribunal

-Un port

-Un terminal dont je comprend pas bien l'utilité mais bon...

-Une Eglise

-Et attention un phare qui clignotte

 

 

Nouvelle du 29/04/11

 

La Zone Naheulbeuk est officiellement à nous ! En effet après une brève discution avec Laarian et Spacemaan, le terrain revient à la ville d'Ourik !

 

Avis à la population !

 

A vos outils ! Moi et ridik58 avons plein de projets pour cette zone et on a besoin de monde !

 

 

 

Nouvelle du 30/04/2011

 

Attention chers habitants, ceci n'est pas un exercie. La zone du donjon de Naheulbeuk est désormais terraformée et en partie amménagée. Je vous invite donc à vous y rendre rapidement afin de voir les modifications éfféctuées.

 

Nouvelle du 01/05/2011

 

-La nouvelle est désormais officielle. Ridik a demissioné de ses fonctions pour des raisons qui lui sont propres. Le nouveau maire est donc houdouyou qui en a profité pour changer le régime d'Ourik en republique.

Nous avons donc un président, 4 ministres et 2 magistrats. Tout est expliqué dans ce topic

 

 

-La zone du donjon de Naheulbeuk est en cours d'aménagement. Les habitants d'Ourik ont travailler tout le Week-End pour rendre cette zone vivable. Il y a donc un dé à coudre, une cascade avec une rivière ainsi qu'un allogement de la muraille d'Ourik.

 

-Ourik sera bel et bien reliée au métro mais directement à New-Stendel.

 

-Je vous annonce la création du CALJ, le Comité Anti Ligue des Justiciers dont je suis l'actuel membre et président. Ce comité aura pour but de contrer toutes les actions de la ligue des justiciers et de prendre le contrôle de celle-ci.

 

 

 

Nouvelle du 03/05/2011

 

Vous ne savez peut-être pas car on vient de l'apprendre : Neymir a sortit un plug-in permettant de se servir des animaux comme moyen de transport. Ce privilège est exclusivement réservé aux voyageurs et plus. L'utilisation est simple, il suffit de faire un clic droit avec une selle sur l'animal, puis de le dirigier avec des sticks (clic droit pour la direction et clic gauche pour les sauts)

 

-La poule permet de voler

-La vache permet d'aller plus vite

Je n'ai pas encore tester le cochon et le mouton mais je vous laisse le privilège de le faire.

 

En bonus, des screens d'Ourik pris de haut, de très haut....

 

20110503012903.png

 

20110503012806.png

 

20110503012831.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du 03/05/2011

 

 

Chers petit Ourikien, j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau système économique adapté à Ourik. Ceci est le fruit d'une longue reflection et de la collaboration entre le ministre des finances et le ministre du travail. Ce système révolutionnaire vous sera présenter bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du 08/05/2011

 

Mes chers Ourikiens, je vous annonce que nous sommes arrivés au 2/3 dans fondations du colizée. Il ne nous reste plus qu'a creuser un peu en profondeur mais sinnon les haut est finit. Cet exploit est vraiment digne d'Ourik car en deux jours nous avons creusés pas moins de... Enfin je vous laisse le calculer avec cette equation :

 

acc4bf3bc4c13b57a93d9a2.png

 

Enfait, le volume total de la pièce fait 81 016cubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up de ce topic qui va être utile :D

 

Ariack, ancien maire de Valtordu fut présent au concert Ate Bits hier soir. Après moulte évènements, on se retrouve a être ensemble avec pirod, drekal et d'autres mecs (avec moi même) puis on parle comme sa. Après ça part un peu en sucette (vive les buches) et quelques conclusions tombent tel que :

 

-Il n y a plus aucun habitants a Valtordu

-Ariack n'est plus le maire de Valtordu

-Ariack autorise pleinement le grief de Valtordu, et son annexion

-Ariack me fait un don de +1000Pa O_O"

 

Malgré les quelques trolls qu'on lui a laché sur le fait qu'il avait claqué 4500Pa pour son VIP+ a Nevah, je l'ai fortement remercié pour sa generosité.

 

Ces 1000Pa vont clairement nous servir a cubo des batiments publics qu'on aurait pu jamais cubo auparavant. J'entends au loin "ololol t'a pensé a la gare aux ressources toussa toussa ?!?". Bah ouais bah en attendant Area il est pas la, donc la gare on peut se toucher, et qu'a coté de sa qu'est-ce qu'on aurait fait si on avait pas eu les 1000Pa ? HEIN ?

 

Donc les cubos qui devraient tomber sous peu sont :

-La banque : 15x10 => 150Pa

-Amphithéâtre : env 26x27 => env 702Pa O_o

 

-Le moulin ? : 15x13 => 195Pa

-Le tribunal ? : 23x16 => 368Pa

-La gare ? (haut) : 13x16 => 208Pa

-La bibliothèque ? : 21x11 => 231Pa

 

 

A l'heure actuelle (avec ce que j'ai perçu), les coffres de la ville sont à 1255Pa, avec Ara probablement 1337Pa (c'est pas une blague), et l'argent stagnant chez Houdouyou et les parcelles non payés

-Houdouyou : env 100-150Pa en attente

-Parcelles non payés : environ 460Pa

 

total théorique => 1987Pa

 

Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...