Aller au contenu

Métro Nubéen


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alors que le métro va de développer sous peu sur la carte de Stendel, je voudrais demander aux grandes villes de Nubes si elles sont intéressées à faire un système de métro sur Nubes, ainsi qu'aux admins évidement si cela est possible ^^

 

Il est évident que le projet sera mené avec sérieux, il est absolument hors de question de voir des lignes de métro sauvages comme il y a eu dans Nubes à ses débuts, des ponts en dire et autre coblestone. Afin de garder une certaine estetique à la carte je propose de construire les lignes directement sous les routes existantes autant que possible, ainsi que de les faire passer dans un maximum d'iles afin de les cacher.

 

Quelques routes se prêtent déjà bien à l'histoire, c'est notamment le cas du pont du Néant ou encore de la Transnubène, pour relier Varhi et Labes il faudra par contre faire preuve d'un peu d'imagination mais rien d'impossible cependant.

 

En espérant avoir des retours positifs, Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Thuzad et moi-même y avons pensé, donc : faire passer les rails sous les routes déjà existantes, et si elles sortent, créer des ponts originaux pour éviter de gâcher le décors. On avait même déjà tracé quelques lignes sur papier pour avoir une idée générale.

 

On s'apprêtait également à demander à tous les dirigeants des grandes villes leur accord avant de poster.

 

En tous cas, la ville de Varhi est pour.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En accord avec les autres villes, nous avons refait nos routes pour simplifier la vie du plus grand nombre et palier à l'impossibilité de créer un réseau de Métro. Nous sommes tous en pleine construction d'une route commune, la Transnubène qui part du spawn et va jusqu'à chacune de nos villes. Il est toujours possible défaire la demande d'un embranchement sur la route si jamais.

 

A noter que par les positions de nos villes, la route ne dessert que le sud-ouest de la carte de Nubes. Il est possible d'allonger la route dans les autres directions si des projets voient le jour.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Vacuus, nous envisageons de nous relier plus facilement aux autres villes car il est vrai que notre situation actuelle est quelque peu bizarre puisque notre embranchement est au commencement de la transnubène et qu'il est par conséquent inconfortable d'aller à Labes, Varhi et Inmora en passant par le hameau des vents ou de jouer les acrobates en sautant d'arbres en arbres et d’ilots en ilots.

 

En accord avec les responsables des autres villes, nous aimerions palier à ce problème en procédant à la création d'une route reliant Vacuus à Labes (qui est la ville la plus proche de la notre) puis de Labes, voir les possibilité qui s'offrent à nous pour faciliter les échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela intéressant mais quelques petits points attirent mon attention ^^

 

- une ligne sous les routes existantes ok mais relira elle le SPAWN?

- comme dit par larrian , faire un métro sur un MAP Rp survie est dangereux tout de même , imaginer un creeper dans le métro et le joueur meurt sont métro bloque le circuit , cela va tout casser.

 

 

sinon bonne idée , je serais pour mais il y a quelques petits points à amélioré

 

j'apporte tout de même mon soutient

 

cordialement

 

 

toruk_makto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...