Aller au contenu

Traduction de Minecraft en Français


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Aucune traduction du texte, c'est un français. (Donc différent de certaines traductions proposés)

Je suis désoler si il y a d'autres sujets, mais c'est une traduction parfaite, et mis à jour très souvent à la source situé en bas de ce post, et cela est aussi comme un up d'un très ancien sujet.

 

Il existe sur terre des gens qui n'aiment pas l'anglais : les anglophobes. Ces gens ont d'énormes difficultés avec l'anglais et ne pigent pas un mot. C'est dommage : Minecraft est en anglais.

 

C'est par générosité pour ces personnes qui n'ont pas été favorisées et aussi parce que je me faisais sacrément chier que j'ai décidé de traduire Minecraft en français.

 

305756MenuPrincipal.png

847533Multijoueurs.png

Comment installer la traduction ?

 

Ce patch est pour les versions de Minecraft 1.5_01 et inférieures. Il a été testé sur les versions 1.3, 1.4 et 1.5 (ainsi que les "sous versions" 1.x_01 et 1.x_02)

NOTE : La traduction des mods n'est compatible qu'avec Minecraft 1.5.

Dernière version : 22/04/2011 (ajouts de mods)

Téléchargements complétement automatiques :

 

Installations façon windows : suivant suivant accepter suivant suivant terminer

(mais faites gaffe quand même)

 

patch-mac.png

 

patch-windows.png

 

Cette traduction en français peut éventuellement contenir des fautes d'orthographe, de frappe ou de traduction.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette traduction, à dire ce qui ne va pas, à signaler des erreurs,...

 

Sur ceux, je vous dis bonne soirée.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...