trakades Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour a tous ! Alors voilà je me présente, mon prénom est Arthur. Mon pseudo InGame est trakades. Je suis âgé de 12 ans (En espérant que sa ne soit pas trop jeune pour vous.) Je suis né a Paris et habite maintenant La Rochelle, en Charents-Maritimes. Je suis en 5ème pour le moment. Je joue a Minecraft depuis 2 mois et demi, et maintenant je rêve que de cubes et de pixels. J'ai jouer beaucoup en solo, mais moins en multijoueur mais j'ai quand même une bonne expérience. Je suis plus pencher vers l'architecture, car je dois avouer que ce qui est de circuit en redstone est tous ce babla je suis un peu perdu. Ce que je doit dire sur votre serveur c'est qu'il n'y a aucun lag et des très bon architecte, car j'ai beaucoup visiter votre serveur et je suis tombé en charme. Je suis souvent disponible, surtout le soir. Je ne suis pas le genre de personnes a flooder le chat pour ceci est pour cela, puis comme vous avez pus le constater j'ai un français a peu près correct. Je suis du genre a donné beaucoup de suggestions et critiquer, mais bien sur en bien. Un peu de RP (Excusez moi d'avance pour le manque d'imagination) : Trakades, né d'une famille pauvre dont les deux parents était peu présent avec lui, vit sont enfance seul et dans la pauvreté. Sa mère était une pauvre marchande qui gagner peu sa vie et qui travailler beaucoup, puis dans des conditions désastreuse. Oui car sa mère travailler dans la neige, et il neigé souvent la-bas. Son père, était un bûcheron, il devait partir loin, très loin pour couper ses arbres, et récolter suffisamment de bois pour pouvoir faire tous les outils nécessaire pour la survie. Trakades devait donc s'occuper du minage, mais malheureusement il récolter peu de ressources rares. Il n'avait que de la cobblestone et peu de charbon. Car sa mère ne voulait pas qu'il aille dans les profondeurs, elle avait trop peur qu'il perdent la vie dans la lave ou qu'il reste coincé dans la bedrock. Mais pourtant il avait besoin de toute ses ressources importantes, c'était sa la cause majeur de la pauvreté de la famille de trakades. Un jour, sa mère tomba d'une falaise et atterri sur de la glace, car il n'y avait point d'eau à proximité. Son père ne récoltant pas assez de bois avec son matériel toute en cobblestone décida de mourir a son tour lui aussi, il se fit tué par un squelette, il suffit d'une flèche pour tombé de la falaise lui aussi, mais dans l'eau, il mourra d'intoxication, il laissa son fils, trakades, tous seul, avec plusieurs dettes, et la maison a sa charge. Trakades décida de tous laissez car n'avait poins de PA sur lui, il parti, loin, décida de tout quitter, commencer une nouvelle vie. Mais sa n'as pas été aussi simple, il y avait les inconvénients, les creepers, les zombies et aussi les squelettes la nuit. Mais il y avait aussi la météo qui était la plupart du temps défavorable. Mais un jour, il découvrit le plus fabuleux continent : New Stendel. Trakades fut émerveillé devant toutes c'est fabuleuse construction et la manière dont il fut accueilli, il décida donc de rejoindre cet communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés