Aller au contenu

[Accepté]Candidature Yoshi_ground

yoshi_ground
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Prénom: Quentin

Activité: J'aime l'informatique (Minecraft)évidemment mais aussi le sport, les sorties et aussi le fantabobshow!!

Pourquoi rejoindre Minefield?

J'aimerais rejoindre Minefield parce que cela fait déja 2 emaine que je suis inscrit mais bon ce n'est pas une raison^^

c'est le meilleur serveur francophone et j'ai visiter c'est vraiment MAGNIFIQUE la communauté est vraiment sympathique et les grades sont vrément nombreux et diverse et si j'obtien le grade de paysant je compte bien essayer d'en obtenir d'autre.

Ce que je pourais apporté a la communauté:

Je pense pouvoir apporté de la sympathie, de l'ésprit architécturale, une bonne connaissance de la red stone et des idée originale de cachette de protéction de coffre et de piège en tout genre.

Mes ambition sur le seveur:

J'ai une gande ambition sur le serveur mis je ne pense pas pouvoir y arrivé tout seul et il me faudra le soutient des autre joueur.

Je compte faire une reproduction des plus grand monument existant (la tour eiffel, big ben, la pyramide du louvre...)

Roleplay

Voila mon histoire

Dans le temps j'était très riche,j'avait fais fortune en trouvant par chance ne mine de diamant énorme un homme en costume blanc est venu me la racheter il m'en a donné pour des millions de pain-de-blé (la monnaie régionnale me demandé pas purquoi ce nom^^).

Et une semaine après avoir fait fortune une femme du nom de silvia est venu habiter dans notre région (blé-de-pain c'est pas moi qui choisie les nom). J'en suis tout de suite tobé amoureux et c'était réciproque apparement. On se mariait deux mois après notre rencontre et on eu un magnifique petit bébé un garçon, tommy. Voila mon bonheure était a son apogée. Un jours les blé-de-paintien décidèrent de faire un énore chateau pour la région come j'aimait leurs idée j'y ai investie la moitier de ma fortune mais un villageois m'a convincus de tout investir alors je l'ai fait. La construction a durée 3ans. Le jour où la dernière pierre devait être posée (le 21 janvier) une tempète monstrueuse emporta le château. Le lendemain je réalisait que j'était ruiné, pour moi ce n'était pas grave tant que j'était avec ma femme et mon fils... Mais J'apprit que les pierre qui tombait du château durant la tempète ont tué beaucoup de monde dont ma femme par bonheur mon fils était bien vivant.

Ruiné et déséspéré par la mort de l'amour de ma vie j'entreprit un très lng voyage je décidait de donné une meilleur vie que j'aurait pu donné a mon fils en le confiant a mon meilleur ami, Palacar, il était riche et avait des enfant pour jué avec mon fils alors je lui promis de venir le voir le plus souvent possible.

Alors je marchait, je marchait très longtemps et j'arrivait un jour dans un nouveau monde oui c'est bien ça. Ce monde s'appele Minefield. Je décidait de m'arraiter dans cet endroit: les gens était courtois l'architéchture était magnifique et que dire de la diversité des paysages.

Alors pour pouvoir avoi le droit de rester je vous écrit en vous demandant de m'accepter et j'éspere que mon histoire vous toucheras

Merci d'avoir lus ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...