Ciel_Phatomhive Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Ciel_Phatomhive/Ciel_Phatomhive Âge : 14 Ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grace A Mon Ami Félix. Comment avez-vous connus Minefield ? : Mon Bonne Ami Google. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis environ 2 Mois. Vos créations sur Minecraft -En Solo :Une Subway Souterrain. -En Multi : Je Na Jamais Encore Eux De Serveur Celui-ci Sera Mon Premier. -Images de vos créations : (Facultatif) Pardonner Moi Gens N'est Pas. Vos projets pour le multi : Mon Projet S'est Aider Le Monde Et Faire Une Ville Dune Communauté Amérindienne. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non Mais J’espère En Connaitre. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?Non Aucun Spécifique Présentation irl : (5 lignes minimum)Je M’appelle Kévin, J'ai 14 Ans. Je suis Un Amérindien De La Communauté De Uashat ( Sept-îles) J'e Vais Bientôt Avoir 15 Ans Le 18 Janvier 1996. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Ciel Phatomhive Âgé De 15 Ans, Vie Actuellement A Londres Mais Au Bout De Quelle-que Temp Il Deviendra Vite Citoyens Grace A Sa Richesse De son Père." Le Moment Est Venue , Venue De Recommencer A Zéro" Alors Il Débarqua Dans Un Territoire Inconnue. Et C'est La Que Le Vrai Adventure Arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok les gens, alors deux choses : Premièrement j'admets que c'est fun et qu'il a merder sa candidature, j'ignore pour qu'elle obscure raison et je veux pas le savoir, NÉANMOINS il est inutile de poster pour se payer sa gueule de cette façon, si vous voulez vous moquer de lui, vous le faites entre vous et vous transformez pas le topic en débilitarium d'images et de "fake or not ?". Deuxièmement, par chance il semblerait que Thorgrin n'ait pas mis à jour les règles qui stipulent qu'il est INTERDIT de répondre aux demandes de paysans hormis pour les modérateurs/admins ou les citoyens et voyageurs qui soutiennent la demande. Résultat, personne ne se prendra d'avertissement, mais la prochaine fois, que ce soit un citoyen, un voyageur ou même le pape qui transforme un topic de candidature en topic de foutage de gueule général, il se prendra un avertissement dans les dents. Sur ce, je nettoie ce topic, je clos et je mp son auteur. Et j'espère que c'est la dernière fois que je dois intervenir de cette façon, parce que la prochaine s'il y en a une, je vous garantis que je serais beaucoup moins sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés