Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Tenshinryu le ronin


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Salutations ! Je me présente humblement devant vous afin de présenter ma candidature de citoyen.

Vous me connaissez probablement sous le pseudonyme de Tenshinryu, joueur actif et motivé, plein d'humour et prêt a rendre service comme vous le savez déjà.

 

Cependant ce n'est pas sur ces simples qualités (j'allais oublier ma modestie naturelle)que je compte vous convaincre, je vous parlerais plutôt de mon projet. Je suis habitant d'Azur depuis le tout début et j'ai beaucoup participé a l'expansion économique et architecturale de la cité.Aidé de Bob Lennon et Skayloss notre groupe a accompli de nombreuses tâches périlleuses, des quêtes mystiques et des aventures incroyables afin d'apporter a la ville la prospérité et la puissance politique et économique qu'elle possède aujourd'hui.

 

Alors que nous sommes a la veille de l'apparition des monstres ainsi que pour garantir la sécurité des citoyens Azuréens et de leurs possessions j'ai été appointé en tant que Général des Armées Azuréennes ainsi que Capitaine de l'Ordre d'Azur, des hommes et des femmes courageuses prêt a défendre leur ville envers et contre tout les dangers. (Comme vous l'aurez deviné cet Ordre a été crée a mon initiative). Skayloss est d'ailleurs mon lieutenant et c'est lui qui commande en mon absence.

Personne ne pourra plus porter atteinte a la grandeur d'Azur grâce a nos techniques ancestrales de Bambou Ninja© transmises uniquement oralement les nuits de pleine lune lors du rituel ninja [baka no Okane] ce qui signifie d'après mon vénérable maître Technique du Bambou Fatal !

 

La grande tour de garde d'Azur est déjà en cours de développement ainsi que la planification de la construction des remparts de défense de la ville.

 

Cela fait déjà presque un mois que j'ai posé le pied sur la terre de Minefield et je penses avoir acquis une notoriété suffisante et montré que j'agissais avec honneur et respect c'est pour cela que j'espère que ma demande sera traitée favorablement.

 

Merci de votre attention et je vous souhaite a tous d'heureux jours sur Minefield !

 

Tenshinryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de Tenshin. Ami IRL fidèle et général de mes forces armées, il possède toute ma considération et ma confiance. Un élément de taille pour minefield, bien qu'inexplicablement obsédé par le bambou.

 

Ce serait un honneur et un plaisir de le voir promulgué au rang de citoyen. La communauté d'Azur n'en sortirait que grandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...