rastiben Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour , j'aurais voulu savoir quel est le plugin bukkit utilisé pour cuboider les maisons ou autres constructions sur minefield ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je pense qu'il s'agit d'un plugin fait maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 oui moi aussi je pense qu'il est fait maison. Moi sur mon serveur j'utilise WorldGuard qui marche parfaitement et que pourras trouvé ici (Attention il nécessite worldedit pour fonctionner disponible ici(il bug un peu avec la 1.5 mais ça marche quand même)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastiben Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 D'accord , et bien merci a vous deux de vos reponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés