Aller au contenu

Faire des vidéos sur les beautées de Minefield


Alexidrian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec un ami, nous faisons des vidéos de présentations de jeux vidéos et nous comptons en faire sur Minecraft. Nous aimerions donc avoir l'autorisation de faire des vidéos sur Minefield afin de montrer toutes les beautés que l'on peut trouver sur le serveur.

 

Par ailleurs nous nous proposons pour faire régulièrement des vidéos afin de montrer les constructions de ceux que le voudrait par exemple Azur, New Stendel ou encore Navis et j'en passe. Cela pourrais même devenir une émission assez intéressante montrer à ceux qui n'aiment pas minecraft les beautés de ce que l'on peut faire sur ce jeu.

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Névah alors?

Sinon, il y a déjà pas mal de vidéo faite avec ce même principe, dont les fameuses de Fanta Bob! Tyroine aussi a fait du bon boulot en tant que reporter de Minefield. Après tu as raison de demander l'autorisation, car ça ne se fait pas de filmer une map sans permission. Personnellement, je refuserai que tu filmes sur Névah, car on compte faire une vidéo la présentant. Mais demande toujours pour Azur, ou NS!

Bon courage en tout cas, c'est du boulot en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...