Aller au contenu

[Accepté]Postuler au Rang de Voyageur : Trehan


Eraen
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Je suis Trehan, peu présent en ces lieux mais beaucoup plus sur les Terres de Stendel, je postule au rang de voyageur afin de continuer ma tâche !

 

J'ai en effet reçu l'illumination, et les dieux des fourneaux m'on demander de bâtir un temple sur ces terres païennes.

Mais pour cela il me faudra utiliser des matériaux précieux, et surtout la lave qui est leur symbole le plus fort

(Pour ceux qui se souviennent j'avait fait un début de temple sous forme d'un dôme recouvert de lave sur l'ancienne map, mais un grieffer l'a percé de partout et je n'avait plus le droit de manipuler les seaux de magma)

 

Je souhaite donc contruire un temple qui prendra la forme suivante :

Une muraille Octogonale d'environ 50 * 100 bloc, elle sera constitué de cobble, d'obsidienne, de pierre lisse

Un volcan au centre, la montagne est déja creuse

Des lac et coulées de laves

Le sol sera totalement remplacé par du gravier

Il n'y aura partout que des tronc en feu (si les modo veulent bien les alumer)

Un temple en pierre lisse avec dome de lave, torches de redstone, déco en obsidienne et si possible en métal

Les chemins seront en cobble

Toute la partie administrative et les fournitures du temple se situ sous la montagne et est donc non visible. Ce complex sera visitable, étant donné que je m'engage à le pierre lisser entierement

 

Enfin il y aura des rochers volant un peu au dessus afin d'assombrir la zone

 

Si vous voulez une image plus précise de la chose, pensez au Mordor, mais en plus petit

 

Je suis en train de délimiter la zone qui n'est pas très grande, les travaux ne seront entrepris que lorsque les esprit du feu vous auron contraint à les accepter.

 

Je serais donc ravi de devenir voyageur, sur ce serveur dont j'aime l'ambience, afin de le rendre un chouia plus sombre !

 

Si ya moyen, j'acheterait aux modo des boites à ombi spaw afin de rendre la zone encore plus aceuillante.

 

Voilà, j'attend donc vos réponses, tant pour le rang que pour le projet !

 

FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

 

PS : Je suis étudiant, 21 ans, sérieux, propre, intelligent, beau, musclé, bronzé, modeste et surtout j'ai fini mes exams !

 

PPS : Voici l'emplacement probable du futur temple

post-318-14112432583117_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol stp post quand même ton projet architectural dans la partie chantiers parce qu'à mon avis ça va pas le faire,

sinon bienvenue comme voyageur.

Si je ne te croise pas ingame demande à un modo de valider ton nouveau statut après lui avoir fait constater sur le forum.

 

A+

 

TheFantasio974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...