zerotalkers Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, je souhaite rejoindre les rangs de l'académie afin de découvrir le monde magique. Cette incorporation, si elle est acceptée, me permettra, afin d'être toujours plus RP, (cet élément de Rp sera important pour mes futurs demandes de grade) de justifier les commandes /spawn et /home pour mon futur projet. Celui-ci va surement se situer loin, très loin de New Stendel. Et donc pour justifier ces pseudos téléportations, la magie me semble le meilleur moyen. J'espère pouvoir bientôt profiter de l'enseignement prodigué dans l'académie, de bénéficier de la sagesse des grands mages et enfin de pouvoir si possible non pas devenir un grand magicien mais un pratiquant disons expérimenté. Merci de m'avoir lu, et de prendre en considération la demande précitée. Zerotalkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour Nous serions honorés de pouvoir accueillir un nouvel élève dans notre Académie. C'est avec grand plaisir que nous acceptons votre demande, néanmoins devenir un mage implique de grandes responsabilités et nous espérons que vous en êtes conscient. Au plaisir de vous revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerotalkers Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci de cette réponse positive. Néanmoins est il possible de me faire parvenir par MP ou bien en réponse dans ce sujet les coordonnées de l'académie afin que je puisse m'y rendre et bénéficier de l'enseignement tant attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 L'entrée de l'Académie se trouve en : -1765 72 -2052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerotalkers Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci je m'y rendrais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerotalkers Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Prés d'un mois après mon entrée à l'académie, je demande aux mages l'autorisation de construire mon humble demeure au pied de celle ci. Certes je n'ai pas fini major de la promotion, néanmoins j'espère que mon sérieux aura été démontré. (je n'ai pas fait ma demande avant afin d'avoir le temps de récolter les ressources nécessaires pour respecter le minimum de 3 matières dans la construction des maisons). En attendant votre réponse zerotalkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés