Arg Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : -Chris237 Âge :14 Comment avez-vous connus Minecraft ? : -Des amis Comment avez-vous connus Minefield ? : -Des ami Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : -2 semains Vos créations sur Minecraft -Chateaux fort -Village Farwest -Village sous marin -Village fortifier -Train pour relier tout ca ( et tout ca SANS commande admin ) -En Solo : -Chateaux fort -En Multi : -Village Farwest -Village sous marin -Village fortifier -Train pour relier tout ca ( et tout ca SANS commande admin ) Vos projets pour le multi : -village sous terre -faire du Role-play Connaissez-vous des gens sur Minefield ? oui -Darksumak -maxi1134 -patfou -Deritof Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? -Oui celui de mon ami Présentation irl : (5 lignes minimum) Mon nom est Chris et je vie Canada.Comme dit il y a quelle que ligne de sa j'ai 14 ans et j'aime joué a minecraft et d'autre jeux video telle World of Warcraft.Je fais aussi plusieur sport dont le hockey, soccer et le parkour. Je suis aussi dans les Cadet de l'armé canadien. Je fait aussi du Grandeur Nature et je jouea Donjon & Dragon donc je sais fiar de role-play. Je suis aussi en secondaire 2. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Je me nomme Arg et je suis un petit gobelin.Je suis né dans une tribut gobelin ou mon père était un chasseur qui ma aprit a tiré de l'arc et a manier l'épée mais quand il ma apris il a échapé son épée sur son pied et a du se le faire coupé la jambe. Après quelle que jours mon père moura d'une infection et ma mère se tua. Je pris quelle chose de chez moi c'est ta dire une piece d'argent et un arc et je parti vers le sud. Après quelle que jour je trouva un petit village ou je me mis a chercher un employe. Après plusieur tentative un homme m'engaga pour aller chercher des la viande et du cuir. Plusieur jour avais passer et il me peya une piece d'or pour mon travaille donc je parti mais j'avais cacher asser de cuir pour me faire une armure et je pris encore une voi la route du sud. Cette foi la je n'étais pas chanceux et la nuit tomba donc je me cacha dans une grote et je resta cacher tout la nuit. Au matin je regarda dehors et je vis dess zombie se faire bruler donc j'aida le feu a les tué Après quelle que heure de marche je trouva la ville de Strendel. Je mes mis a chercher pour un employe et je vis la boutique Les Gobelin Malin donc je regarda les employe que je pouvais prendre et un gobelin nommé Darksumak me demanda a quoi j'était bon je lui dit:Je suis bon pour les arme.Donc il me nomma vendeur d'arme mais j'aida quand meme deritof a chasser les cochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Candidature validé. Bon jeu parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés