Aller au contenu

[Refusé] Lucronia, Le Croissant De Lune


Dowz
 Partager

Messages recommandés

Mes salutations,

 

avant que rentrer dans le sujet, il y a bien longtemps j'ai fait un chantier pour une Ville sur New Stendel. Malheureusement, il y avais déja plusieurs villes, toutes aussis géniales les unes que les autres. J'ai donc attendus l'arrivé d'une nouvelle map et voila que Navis a vu le jour! Je suis la avec un nouveau projet et je suis bien déterminer!

 

Projet

 

Type de Projet: Ville

Nom du Projet: Lucronia

Lieu du Projet: villea.png

Détails du Projet:

L'île sur la quelle repose mon Projet est en forme de croissant de Lune.

 

Role Play

 

Apres avoir abandonné son projet sur New Stendel, Dowz ne savait plus quoi faire... Il c'était construit une maison... Ensuite une mine... Puis plusieurs fêtes avec ses voisins au bord de la plage, faisant cuire du cochon.

 

Un jour, notre petit homme vaillant décida de se faire un bateau et de pagailler tranquilement près de la ville New Stendel. Dowz prit sa canne à pêche et se mit à pêcher. Notre héro légendaire s'endormit dans son bateau qui se laissais deja diriger par le courant.

 

Dowz se reveilla à cause de multiples goutelettes qui frappaient son visage. Il ne voyait pas très loin, c'était la nuit et il se croyait au beau milieu d'une tempête. L'homme sur un bateau décida de pagailler dans la direction opposé de la Lune. Au bout d'un moment, une île se fit appercevoir mais le bateau tomba en ruine à cause d'une poulpe aveuglé par son encre. Alors Dowz se mit à nager vers l'île et finis par arrivé sur la terre des vaches.

 

Le jour arrivé, Notre voyageur se mit à explorer les lieux et finis par se dire '' Je pourrais faire une ville magnifique ici! L'île est en forme de croissant de Lune... Comment pourrais-je appeler la ville..? Croissant de Lune... Cro-lu-ine? Non... Ne-ssa-oi? Nah... Lu-cro-ne.. Lucronia! ''

 

C'est à ce moment que Dowz ce mit à rassembler ses idées pour cette futur ville.

 

Idées

 

Idées Artistiques

- Port au centre de l'île avec escaliés en pierre pour monter sur l'île.

- Muraille en pierre faisant le tour de l'île.

 

Idées Politiques

- Les échopes seront sur le port de Lucronia seulement.

- N'importe qui a le droit d'entrer sur les terres de Lucronia.

- Pour être Citoyen et pouvoir construire une maison, il faudra payer 3 PA au gouvernement.

 

Idées Économiques

- Possibilité de louer un quai privé pour 2 PA par heure.

- Construire une maison est gratuit si le terrain utilisé est égale ou en dessous de 10x10.

- Un montant de 2 PA sera exigé pour chaque cube additionnel à 10x10.

 

Idées de sections pour le Forum

- Section Évennements

- Section Demandes de Citoyenneté

- Section Projets

- Section Suggestions

_______________________________________________

 

J'aimerais avoir vos commentaires sur mes idées, et des suggestions d'idées. Je suis ouvert à toute sorte de commentaires, positifs et négatifs!

 

Merci de m'avoir lut,

Dowz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet à l'air très intéressant ! J'espère juste que tu n'es pas seul, car vu l'envergure du projet, tu aura besoin d'aide ;)

 

Je trouve difficile travailler avec des gens, car il faudrai faire un plan de tout et ce serais exessivement long. Mais ca pourrais etre utile pour plusieurs suggestions et en faire un tout.

 

EDIT: J'aimerais qu'un architecte se manifeste si jamais le projet est accepterr. J'aurais besoin de lui pour la construction du port, histoire que ce ne soit pas affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04 / 28 / 11 - MAJ du projet.

 

Trois ou quatres amis vont probablement s'ajouter au projet.

 

Ils seront vagabonds mais vont faire une candi pour etre paysant.

 

Sur ce, bonne journee!

 

Merci de m'avoir lut,

Dowz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement magnifique projet !

Je te l'accorde que ton idée est bonne et un village de se type est le bienvenue seulement une seule chose me "gêne", sur Navis, normalement le but est de mettre un maximum de boiserie parce que une cité en "béton" encore, manque d'originalité, un peu quand même, mais bon je crois que sa serais la première sur Navis, après place aux autres avis, je ne suis que paysan donc voila prend mon commentaires comme tu l'entend.

 

Bref, si ta besoin de main d'oeuvre, ya pas de soucis !

Je vais loger normalement à Nivalis, mais si il n'y a plus de place j'aimerais rejoindre WaterFall, ou ton village donc j'y réfléchis, sinon, je suis pour, et je veut bien t'aider :D (achat de pacerelles, de cubo etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton soutien!

 

Je souhaite seulement pas que tout soit en bois, donc la majorité du port seras en pierre, seulement les quais serons en bois.

 

Et effectivement je risque d'avoir besoin de main d'oeuvre, donc je retien ton nom! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...