Spartan117g Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Spartan117g Âge : 14ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu le jeu grâce à des amis. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai beaucoup entendu parler de cette communauté donc j'ai voulu savoir ce que c'était. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'y suis depuis le 26 octobre. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Quelques maisons, toutes différentes, une grande mine reliée par un chemin de fer[/u] -En Multi : Une grande piscine, ma maison IRL, une grande église, quelques maisons, une ligne de train, des villes et d'autres -Images de vos créations : / Vos projets pour le multi : Un de mes projets seraient d'effectuer un monument, ou une grande construction, et si possible de faire un village. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, un serveur qu'un ami avait créé ainsi que Minecraft World France Présentation irl : (5 lignes minimum) Bonjour ! Je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans. Dans la vie, j'aime jouer de la musique ( je joue de la batterie depuis 2 ans ), surtout des morceaux de rock comme AC/DC, Nirvana ou autres. Comme genre de musique j'aime bien le Rock (Hard-Rock et Pop Rock) et des groupes comme les Beatles, AC/DC etc... mais j'aime aussi quelques musiques de Daft Punk. Je me passionne pour une sorte de rêve appelé le rêve lucide qui consiste à savoir qu'on est en train de rêver et donc on peut faire tout ce que l'on veut à l'intérieur (j'en ai déjà pratiqué un et j'essaie d'en faire d'autre. C'est un fait prouvé scientifiquement). J'aime bien les jeux vidéos, plus particulièrement les FPS, et j'aime aussi lire. Dans les jeux, mon pseudo est Spartan (en référence au jeu Halo) ou Sanguis (mot latin signifiant "le Sang qui coule") et comme je l'ai dis avant, j'aime bien les FPS. En effet, je joue aux jeux, la plupart de Valve (Half-Life 2, Team Fortress 2, Counter-strike : Source, Left 4 Dead 1 & 2, Garry's Mod) mais aussi aux jeux de Shoot à la 3e personne comme Mafia, The Saboteur. Pour le RP, j'ai découvert ça sur Garry's mod avec le DarkRP, mais j'ai découvert mieux grâce à une communauté : le Hl²RP, FalloutRP et SpaceRP, des RP très sérieux. J'ai aussi joué au RP sur GTA SA:MP Puis il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai découvert Minecraft classic, que j'ai bien aimé et donc 3 jours plus tard, j'ai Minecraft Alpha. J'ai jouais avec 2 amis en SMP sur un serveur qu'on avait créé pour le fun, puis je vous ai découvert. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Bonjour, je m'appelle Spartan117g, et je suis actuellement à New Stendel. Je suis probablement orphelin et voici mon histoire. Je suis né d'une famille modeste dans un petit village de campagne très loin d'ici. Mon père, homme à tout faire, m'a éduqué et m'a appris à miner, à me battre contre les monstres, à bâtir des maisons et toutes sortes d'activités diverses tandis que ma mère m'a appris à cuisiner. J'ai reçu ma première épée en fer à 12 ans. Un soir, alors qu'on rentrait avec ma famille d'une sortie pendant toute la journée, on a retrouvé notre maison complètement dévastée, les coffres ouverts, vides, et il ne restait pratiquement rien car elle avait en partie brûlée. A cause de ce drame, nous avons du migré dans un village fortifié et nous reconstruire, grâce à d'autres habitants, une autre maison. Quelques années plus tard, le village fut attaqué par des énormes hordes de zombies, de creepers, d'araignées, de squelettes, et même de squelettes chevauchant des araignées. La ville possédait un port secret qui emprunterait des galeries inondées pour atteindre une région appellée New Stendel, mais le voyage était long, payant et les quelques bateaux ne pouvaient pas transporter tout le village. Comme nous n'avions que l'argent pour une seule place, mes parents décidèrent de m'envoyer moi. Après des adieux déchirants, je pris mon sac à dos, un manteau et je montai sur un des bateaux. Tandis que l'on s'éloignait dans les galeries, une énorme explosion retentit puis des cris. Le voyage parut interminable. Puis, on déboucha sur un océan et on voyait des terres avec une ville dessus, on avait enfin atteint notre but. Pour mes parents qui comptaient sur moi, j'ai décidé d'essayer de m'intégrer dans cette région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour, merci de faire attention et de ne pas écrire dans le code et les balises. Cela rend peu lisible le texte. Merci de prendre en compte cette remarque et d'éditer le post. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan117g Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Voilà, désolé Spartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Candidature validé. Bon jeu parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés