Aller au contenu

[Refusé]Inmora, avant poste[DONJON] Pics de Grêlefeu


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Il y a depuis peu un étrange parfum qui flotte dans l'air, un parfum d'aventure. En effet, une singularité dans la rivière de la capitale, New-Stendel, permet désormais d'accéder à un monde tout nouveau: Navis.

 

Nombreux furent ceux qui partirent à la conquête de ce monde, une délégation d'Inmora et moi-même en faisions partie. C'est avec émerveillement que nous découvrîmes les immenses étendues d'eau à perte de vue. Étonnés par la grandeur du bâtiment dans lequel nous arrivions et impressionnés par l’ingéniosité par laquelle ses constructeur l'avaient fait surgir des flots.

 

Nous visitâmes la carte et fumes naturellement attirés par ses frontières vierges et sauvages. Afin de simplifier de plus amples explorations, nous nous construisîmes un petit abri dans les magnifiques éperons rocheux que nous avions choisis.

 

Ce n'est que longtemps après que nous découvrîmes purement par hasard que l'eau que nous puissions à Inmora sur Nubes venait de cet endroit (voir Annales aquatiques section cour du château, Inmora) et qui expliquait le choix du lieu.

 

Bonsoir, c'est en tant que roi d'Inmora que je viens poster ici pour vous informer que notre ville possède son avant-poste sur Navis et souhaite pouvoir le développer. Celui-ci se situe au bord de la map dans les eaux de 600/900.

 

Vu que nous possédons une ville sur Nubes, en refaire une sur Navis nous intéresse peu voire pas du tout. J'ai alors penser construire uniquement quelques maisons et exploiter le magnifique décor afin de construire un temple à l'intérieur des piliers, du moins un d'entre permettrai une structure colossale.

 

Au plaisir de vous voir dans notre ville, ou avant-poste.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement de la cité état d'Inmora est désormais bien avancé. Nous pouvons donc passer gentillement à autre chose, et cet autre chose sera l'aménagement de notre avant-poste !

 

Je vous propose ici un tout nouveau donjon, un donjon basé sur la glace et l'eau, la lave et le feu.

 

Voici pour le RP, certains reconnaitront peut-être d'où l'idée me vient...

 

Il y a quelques mois j'ai rencontré un homme très étrange, il se promenait dans Inmora en prononçant des paroles incompréhensibles. Il finit par s'écrouler devant le château, extrêmement fatigué, ou ayant trop poussé sur la bouteille, je ne le saurai jamais. Après quelques jours de récupération il revint à lui. Nous le demandâmes de nous raconter d'où il venait, qui il était, et ce qui lui était arrivé.

 

Il nous annonça s'appeler Joban, un nom étrange s'il en est, même pour quelqu'un ayant parcouru moult terres... Il vivait apparemment dans un autre monde et était arrivé ici par pur hasard lors de ces peregrinations. S'il est vrai que les terres de Stendel, Nubes, Navis ou encore u Nether sont étrange, alors il l'est encore plus de celles d'où venait l'étrange homme ; l'île sur laquelle il habitait semblait peuplée de mondes encore plus étranges que les notre : un peuple vivant à l'époque maya et participant à un sport aussi violant qu'étrange ; une mine gigantesque parcourue par un réseau de rail et truffée de dynamite ; un parc d'attraction oublié depuis longtemps aux thèmes des plus bizarres ; un endroit oublié du temps peuplé par les dinosaures ; une usine désaffectée au comportement dangereux ; un atoll dont l'eau est telle qu'il est possible d'y respirer et ou se trouverai la cité d'Atlantis ; enfin, deux pics jumeaux aussi opposés que proches, un d'eau et de froid et un de lave et de chaud.

 

Il nous raconta ses aventures dans les différents mondes à longueur de journée à mesure que nous cherchions un moyen de le renvoyer chez lui. Après de longues semaines de recherche nous parvînmes à détourner momentanément le portail du château afin de le renvoyer dans son monde. Afin de nous remercier de l'hospitalité il nous offrit une précieuse carte, celles des pics jumeaux.

 

L'étranger de retour dans son monde, Inmora repris son train train quotidiens et la carte fut oubliée... Ce n'est que très récemment qu'elle fut retrouvée par un des membres de la ville. Personnage à l'esprit sadique, il entrepris d'en modifier légèrement les plans afin de transformer l'endroit en infernal et glacial à la fois, donjon.

 

Selon les dires, il aurait enfin trouvé l'endroit ou construire son donjon : deux éperons rocheux, d'une profondeur inimaginable, situés loin des regards indiscrets mais accessible facilement depuis son royaume d'origine. Il attendrait des personnes motivées afin d'accomplir son œuvre.

 

Merci d'avoir lu, en attendant vos retours :

 

Cordialement Raidentiger, Roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon très cher Larian, dusais-je te rappeler que notre portail amenant de Nubes à Navis et inversement est fonctionnel et que je ne faisais ici que proposer une utilité à la région ? Je ne crois pas que d'autres projets fleurissent ainsi au bout du monde. Certes le projet est incomplet, je suis cependant bientôt en période d'examens aussi n'ai je pas trop de temps pour tous les projets, la ville passant avant les autres.

 

Je vais au plus rapidement améliorer le post si possible. À très bientôt,

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulève de terre ce projet qui me tient à cœur et ce pour plusieurs raisons. La première est celle que j'ai déjà évoquée plus tôt, l'utilité du portail Nubes-Navis réside dans ce qu'il adviendra de cette zone. Donc, afin de lui rendre justice, je réitère ma proposition. De plus l'endroit est simplement désert, je ne vois pas ce qui dérangerait, enfin la constrction serait en grande partie souterraine donc invisible.

 

L'autre raison, qui en est enfait plusieurs, est l'arrivée prochaine de la mise à jour un 1.7 qui apportera les pistons avec elle ainsi que les ajouts personnels de Minefield. Ces deux éléments combinés permettront la création de pièges d'une nouvelle sorte ainsi que de moules passages secrets.

 

J'espère donc que le projet sera rejugé, ayant bientôt fini mes examens, je souhaite pouvoir faire mes essais au plus vite.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...