Aller au contenu

Debut


flo084cod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis vraiment désoler si mon sujet n'est pas bien placer ou autre , je suis nouveau et j'aimerais bien jouer a minecraft , construire des maisons tous sa s'amuser quoi , Je vien de m'enregistré et j'aimerais savoir si pour y jouer il faut posseder la version payante de minecraft? ou on peut la télécharger gratuit ( puisque c'est un serveur privée) , voila y'a t'il des patch aussi a ajouter? plusieur serveur? enfin donner moi un max d'information , ( désoler pour le RP ou IRL ou autre je savais pas ou mettre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu sais lire , et que tu est assez grand pour venir sur le forum tout seul , tu peux trouver la réponse par toi même , BONNE CHANCE !

 

... Tu n'as pas vraiment à lui dire ça, car une bonne partie des nouveaux arrivants sont littéralement perdus dans le forum. C'est bien qu'il demande des informations... Néanmoins, il est vrai que tu aurais pu trouver tout seul !

 

Bonjour a tous !

 

Bonjour à toi et bienvenue.

 

-Je vien de m'enregistré et j'aimerais savoir si pour y jouer il faut posseder la version payante de minecraft? ou on peut la télécharger gratuit ( puisque c'est un serveur privée) ?

 

Pour pouvoir jouer sur Minefield, il faut posséder la version payante du jeu !

 

 

-Voila y'a t'il des patch aussi a ajouter? plusieur serveur?

 

Non, tu as juste besoin de ton jeu en version 1.5_01 ! Si tu as installé des mods, enlèvent-les !

 

Pour plus d'info : viewforum.php?f=31 [Annonces/Posts épinglés]

faq.php [FAQ]

http://www.minefield.fr/decouvrez-minefield [Découverte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les modérateurs valident (et en refusent aussi) des candidatures paysan tous les jours à peu prêt. Mais le rythme effréné d'arrivées de candidatures empêche une gestion ultra-rapide de celles-ci.

Edit: oups message précédent édité, le petit coquin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai édité , a quoi bon embêté les gens n'est t'il pas =)

 

Non , sérieusement j'ai peur ,car j'ai lut toute les candidature , sur 50 que j'ai regardé , seul 3 était en règle ( la mienne compris ) en plus quand je vois qu'il a des ancienne candidature qui date du 24 ça me fait un peu peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...