Aller au contenu

[Abandonné][Donjon]Fort Cubard


ddant
 Partager

Messages recommandés

Aussi mais je n'avais aucune connaissance des mers de Navis. donc bon

 

C'est bizarre je croyais que gauchiste était le premier projet a être posté sur navis.

 

Effectivement j'étais le premier mais bon, j'ai plus envie de me battre pour des p***** d'histoire de territoire et avoir pondre des pavés pour me prendre au final des avertissement et une prise de tête en plus pour rien

 

L'idée pour remplacé ce terrain qui été pris par Litteul, crée un serveur privée (que je prendrais à mes frais) rattaché en partenariat à Minefield, avec ce choix là, j'aurai la place que je voudrais sans restriction, je ne gâchera pas la vue d'une carte comme navis et si le projet s'éteint, l'avantage sera que tout disparaît du jour au lendemain sans travail de destruction supplémentaire.

 

Il y aura d'autre avantage aussi avec ce type de choix, je n'aura aucun lag, donc une fluidité parfaite pour les joueurs et aucun Lag pour la redstone, les pleins pouvoirs sur le serveur et pouvoir intégré des mods spécial qui pourrait collé au style de fort (comme Vertical Redstone, le Piston Mod et j'en passe) ou bien autre solution un peu farfelu.

 

Avoir un carte spécial pour Fort Cubard ( Comme pour Le Ball of Steel) ou les lags nous épargnerons. Mais ça je dois voir avec l’équipe des administrateurs.

 

Comme j'ai dis plus haut, je vais essayé cette alternative là, si elle ne marche pas non plus j’arrête les frais et j'abandonne tout simplement le projet... Vu comment je me fais souvent coupé l'herbe sous le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite conversation avec dokmixer, la solution serveur Externe n'est pas envisageable.

 

Donc voici une nouvelle position pour Fort Cubard mais c'est la derniere, si elle est prise ou semble porter des problèmes au joueurs qui sont au environs, je serai dans l'obligation d'annulé le projet (pour minefield) et de continué sur un serveur privée "Spécial Donjon" pour Fort Cubard Indépendant de Minefield.

 

1b119ddc7132a4bdf315acb7528cett.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Larian, la place nous convient. La mauvaise surprise ne serai pas un Cuboïde ? Si oui j'ai vu avec le proprio et tout est arranger, Les travaux commencerons d'ici de Week end. En attendant je délimite la zone du chantier et le premier étage de Sandstone à suivre.

 

Pour ceux qui veulent aidé au projet attendre mes instruction avant de commencer quoi que se sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien heureux que ce projet soit accepté :) c'est a coté de chez moi donc c'est tout naturellement que je propose mon aide du we, et au vu du squelette qui se dessine sous mes yeux j'ai une très belle vue de cet imposante construction :)

 

Pseudo IG : nissan8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout les joueurs qui sont venu aidé aujourd'hui, le chantier avance très rapidement.

 

Etat :

 

Construction du Fort-------------75%

Aménagement des Cellules------0%

Aménagement du Territoire----45%

Préparation de l'équipe---------0%

Préparation Infographie---------0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête ! :

 

 

20110523001632.png

 

 

Rez de chaussé, extérieur ! :

 

 

20110523001033.png

 

 

Au niveau de la passerelle en bois ! :

 

 

20110522235959.png

 

 

20110522235935.png

 

 

Quand on joue aux équilibristes ?

 

 

20110522235931.png

 

 

Une salle ! :

 

 

20110523000938.png

 

 

La jolie vuuuue !

 

 

20110523001134.png

 

 

 

Et la moins belle ..

 

 

20110523001156.png

 

 

Vus de touuuuuuuuuuuuuuut en bas !

 

 

20110523001450.png

 

 

 

Encore bravo a gauchiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouaip c'est sur en 3 jours je faite de mon mieux pour faire avancer le chantier. Pour la construction de masse je pouvais me faire aider mais pour les détails je suis obligé de le faire en Solo.

 

Construction du Fort-------------95%

Aménagement des Cellules------5%

Aménagement du Territoire----45%

Préparation de l'équipe---------0%

Préparation Infographie---------5%

 

Je recrute actuellement plusieurs personnes, vous voulez prend par au tournage de Fort Cubard ? Envoyez moi un Mp.

 

Need :

 

2 Caméraman (Utilisation de fraps, 30 fps Minimun, configuration pc la meilleur possible, Texture Pack Imposé) et très bonne connection, et Disponible quand on vous le demande

 

Animateur :

 

-Passe partout

-passe temps

-Maitre des ténèbres

-Père Fourass

-La boule

-La Bohémienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction du Fort-------------95%

Aménagement des Cellules------10%

Aménagement du Territoire----75%

Préparation de l'équipe---------10%

Préparation Infographie---------50%

 

Le fort en lui même n'avance plus trop, je suis surtout pré-occupé par la vie et surtout la Pao et comment on va pouvoir publié les épisodes.

 

Je recherche toujours activement des joueurs pour les postes cité au-dessus.

 

edit : Voici ma chaine youtube, j'aimerai que vous passez sur une ou deux video pour critiquer plusieurs point

 

Si le Cadrage n'est pas trop dégeu

Si la qualité est bonne dans toute les types (du 240 jusqu'a 1080)

Si c'est pas lourd a regarder visuellement

Et aussi si le son est bien régler (j'ai pas mal de problème sur ce point)

 

Merci de faire parvenir les critique via MP

 

Lien vers la chaine

 

Merci a thorgrin pour son aide qui nous épargnés pas mal de travail et un grand merci a tout le monde qui sont venu aidé (vous inquietez pas vous aurez un wall of fame :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction du Fort-------------95%

Aménagement des Cellules------10%

Aménagement du Territoire----95%

Préparation de l'équipe---------10%

Préparation Infographie---------70%

 

L'aménagement du territoire du Fort est presque terminé ! un grand merci à tous pour avoir viré tout le sable avec vos gros bras cubique.

 

Ce week end je me consacrerais a l'aménagement des salles / Cellules pour faire avancé de merdier xD. Et revois quelque détail manquant (absence de barrière, emplacement des portes, aménagement des Épreuves sous l'eau etc)

 

Niveau PAO je penses que Je serai bientôt au point, il reste quelque essais a faire pour obtenir de bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction du Fort-------------100%

Aménagement des Cellules------45%

Aménagement du Territoire----95%

Préparation de l'équipe---------10%

Préparation Infographie---------70%

 

L'aménagement du Fort est terminer, il reste quelque finition a faire mais dans l'ensemble tout est fini !

 

L'aménagement des salle avance très bien, déjà 6 salle disponible pour l'aventure. Les prochaines salles pour vous donné un avant gout :

 

-Une salle de Saut

-4 ou 5 Salle à base de Minecart

-Un Salle à base de bateau

-Une salle à base de glace

-2 ou 3 Salle Coopération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me propose en tant que caméraman, qualité HD avec Fraps et a plus de 30 fps, j'ai les notions de cadrage et de bonne idées pour filmer sur Minecraft ^^ et je peux également au besoin monter les emissions j'utilise PremiereProCS5 FinalCutProX et AfterEffect ;) J'ai une bonne connexion pour diffuser en Direct sur Livestream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction du Fort-------------100%

Aménagement des Cellules------65%

Aménagement du Territoire----100%

Préparation de l'équipe---------50%

Préparation Infographie---------75%

 

L'ouverture du Fort Cubard est pour bientôt ! Je continue à élaboré des salles vu que je ne peux plus faire grand chose pour l'infographie (car il me faut des passages videos de joueur qui participe au donjon donc après l'ouverture du fort xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que beaucoup de chose on été fini sur le Fort Cubard, j'annnonce l'arret définitif du projet.

 

Je n'ai plus l'ambition de finir ce projet, de plus beaucoup d’évènement m’empêche de pouvoir faire ce que je veux pleinement pour le Donjon + L'émission (et surtout que je vois que chaque Serveur a un Fort Boyard, non merci au plat réchauffé.)De plus Eyce va mettre au point une Emission Fort Boyard avec un ami sur sa chaine Youtube (avec une construction nettement meilleur que la mienne) donc je ne préfère pas rivalisé (car je sais que je perdrais la bataille)

 

Je libérerai le territoire occupé d'ici 2 Semaine et ferai disparaître le cubo (ou du moins le mettre de coté pour un déplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...