Koupaing Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir, Il m'est impossible de finir la route reliant New Stendel à Nevah à L'heure actuelle car je n'ai pas les droits requis pour modifier des parcelles proches de "la base" de New-Stendel. Je souhaiterais savoir si ces droits pourraient m'être accordés temporairement pour me permettre d'achever cette route . A titre informatif, voilà l'emplacement du pont inachevé (route non visible sur la map non updaté) : Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Les modérateurs avait déjà commencé un pont dans la période de construction de Stendel, contactez Pyrix ou DokMixer pour le faire terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci du tuyau, Huggy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés