Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Enkanel


Enkanel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voici ma demande pour devenir voyageur et pouvoir m'impliquer plus dans cette communauté qu'est Minefield :)

 

Pseudo - Ingame/Forum : Enkanel en jeu et sur le forum 8-)

 

Âge : 22 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'en ai entendu parler sur la page des coups de gueule de Sébastien Sauvage (où je trouve assez souvent des infos intéressantes ^^), ici: http://www.sebsauvage.net/rhaa/

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Comme beaaaaaaucoup de monde apparement, grâce au tuto de TheFantasio ^^

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Alors si on parle du temps en mois, ça doit faire deux mois que je l'ai. Si on parle en heure de jeu... ouah, j'ai explosé les compteurs de tous mes autres jeux, je ne saurais dire en fait ^^'

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Alors je suis pas trop doué pour les créations, mais les voici quand même ^^

Ma première tour solo. (oui, spa beau :D)

Un plongeoir, en haut de ma tour.

Lorsque l'on saute!

Attention à l'atterissage :D

Dans une piscine tout juste assez profonde :)

Et pour finir, une maison en verre et son intérieur.

 

-En Multi :

Alors en multi, j'ai fait ma première vraie"jolie" maison^^ (d'ailleurs si je met la main sur celui qui coupe les arbres comme ça, je lui fais la peau ^^)

Dont voici le balcon(avec un intrus qui ne voulait pas que je prenne de photos xD)

Et la vue à partir de mon balcon sur une habitation très bien construite, merci à son auteur pour ce beau paysage :)

Et pour finir, une petite vue de mongrenier.

J'avais aussi fait une petite statue pour Icarus, mais malheureusement celle-ci à été détruite lors du cataclysme et je n'en ai rien retrouvé ^^' J'en referais surement une :)

 

Vos projets pour le multi :

Grâce à l'aide des mages qui ont ramené Icarus, je vais pouvoir continuer à y participer, en amenant des ressources et donnant des coups de main sur un peu tout ce qu'il y a à faire. Je pense aussi chercher des ressources pour aider les nouveaux projets.

Je souhaite plus particulièrement être un reporter, prendre des photos des différentes ville, interviewer les créateurs, bâtisseurs et personnes qui contribuent au développement de Minefield :)

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Je commence à connaitre un peu quelques personnes, Chwamalo, Skeleton et jbt en donnant un piti coup de main sur Icarus, ModInstaller avec qui j'ai miné un petit peu, et très rapidement xDenim qui fut mon sympathique voisin de robinson ^^

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Alors je suis déjà allé sur d'autres serveurs, dont je ne connais plus les noms (ceux-ci étant assez nombreux ^^'), principalement pour voir les oeuvres y ayant été construites, j'ai vu des constructions magnifiques :)

 

Présentation irl :

Alors, pour parler de moi IRL? Eh bien tout d'abord, je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans et j'ai la meilleure date de naissance du monde (le 8/8/88 8-) ), et pas du tout de problèmes de chevilles qui enflent ni de grosse tête :P

Je travaille dans un support technique, j'aide des gars qui vont faire des installations chez des client, sachant que ces gars ne sont souvent pas très qualifiés et qu'on leur demande des trucs parfois un peu compliqués ^^'

A part ça je suis passionné par tout ce qui est technologies, informatique, electronique etc. Je reverais de pouvoir être mis en stase et être réveillé dans un futur où toutes les technologies me seraient inconnues ^^

J'aime donc, ce qui est plutôt logique, tout ce qui est science fiction (que ce soit littérature avec par exemple les bouquins d'Isaac Asimov, ou des séries télés avec Doctor Who) en général. Je suis aussi amateur de musique (j'ai fait du violon alto pendant quelque temps) et j'écoute un peu de tout, comme Apocalitpyca ou Rhapsody par exemple, en passant par Queen et The Corrs ^^

Bref, assez parlé de moi, parlons plutôt de mon personnage :)

 

Rp - Votre personnage :

Gentes dames, demoiselles, demoiseaux, messieurs, chers Nobles,

Je me présente à vous aujourd'hui à travers ma volonté de devenir voyageur dans cette belle contrée où je suis installé depuis maintenant quelques lunes.

Je m'appelle Enkanel Stélian, fils de sieur Mekes Stélian et dame Lania Theen. Il est cependant fort peu probable que vous ayez entendus parler de mes parents, ceux-ci habitant le tout petit village d'Hélian, dont je viens, et qui se trouve sur un autre continent.

Père est un honnête bûcheron et mère s'occupe des enfants du village. Elle en prend soin et les instruits, tout comme elle m'a appris durant ma tendre enfance l'art de l'écriture et donné l'envie d'apprendre toujours plus. C'est elle qui m'a transmis cet amour des voyages, mais père à toujours souhaité que je devienne marchand et s'est opposé à ce que je parte. Bien malgré moi et la peur que j'ai de le décevoir, c'est un métier qui ne m'attire pas et pour lequel je n'ai aucune compétences.

Pourtant, c'est comme cela que j'aurais fini si je n'avais rencontré un voyageur, du nom d'Inoces, qui m'a conté des histoires sur ce continent, si riche, si beau, avec des bâtisses si grandes qu'on n'en voit pas le haut et surtout, ces villes situés sur des îles reposant dans le ciel, ayant dans chaque rue des pierres d'or et d'argent. Déjà par le passé j'avais entendu des histoires parlant de tels endroit, mais ce voyageur avait une telle lueur dans les yeux que je décidais de partir à l'aventure à mon tour, sans respecter la volonté de père, ne laissant derrière moi qu'une lettre expliquant mon départ.

Maintenant que je suis ici, j'aimerais parcourir le continent et voir de mes propres yeux ces endroits, puis tout consigner dans mon journal pour transmettre ces merveilles aux personnes qui n'ont pas la chance de pouvoir voyager, que ce soit les paysans, obligés de rester entretenir leur ferme, où les grand gouverneurs ayant tellement de responsabilités qu'il ne peuvent s'absenter.

Je dois aussi vous avouer, qu'à force de voir tant de splendeurs, et après avoir discuté avec certains ouvriers, j'ai décider de faire profiter les endroits les moins favorisés des richesses que je trouverais sur mon chemin, et même si le besoin s'en fait sentir de les aider dans leurs constructions et projets.

J'espère, gentes dames, demoiselles, demoiseaux, messieurs, chers Nobles, que vous accéderez à ma requête de devenir voyageur pour que je puisse enfin poursuivre ce rêve qui m'est si cher, et qui me permettrais je l'espère de m'aider à me faire un nom respectable et pouvoir retourner chez moi en faisant la fierté de mes parents.

 

Hrp

Voilà pour ma petite candidature, c'est mon tout premier RP, donc je suis ouvert à toutes remarque qui me permettrais d'améliorer mon style d'écriture, que je trouve moi même assez "lourd" ^^

A plus, et merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...