Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : J-R


J-R
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Voila pourquoi je reviens postuler pour cette fois le rang de Voyageur, en correspondant, aux critères que vous demandez.

Je vais donc reprendre ma présentation.

 

Donc voila je suis étudiant, j'ai 19 ans et je suis de Paris.

Je suis sur Minecraft depuis pratiquement le début du jeux, une période où il n'y avait que quelques blocks sur le seul mode creative du jeux. Je suis déja depuis un petit moment sur Minefield, je connais donc le Staff et une partie de la commu'.

 

J'aimerai avoir accès au rang de Voyageur pour pouvoir profiter des quelques petits outils qui je pense sont indispensable pour une pratique du jeux optimale, et pour pouvoir m'approcher du noyaux dur de la communauté de Stendel, et pouvoir construire à leur coté, et participer à l'élaboration de la nouvelle ville, ce sont des éléments simple et directe qui font également parti de ma candidature.

 

RP : Titre "Le retour du personnage ...."

 

Prendre comprendre mon histoire, je vous invites à lire avant, ce récit des évènements, qui ont eu lieu dans l'ancien Stendel. viewtopic.php?f=29&t=591

 

Mon jugement avait eu lieu dans le plus grand secret, dans les douves de la prison de Stendel. Le châtiment suprême était tombé, le bannissement de Stendel .....

Mon exil fut expéditif, on me ligota dans une barque avec un peu de pain et d'eau, et on me laissa au sort des courants océaniques, pensant surement que l'Océan s'occupera de moi. Je dériva durant des jours, ne voyant qu'eau à l'horizon, aucun signe de vie. Les vivres que j'ai eu été épuisés depuis bien longtemps. Le temps passait, je dérivais toujours, trop faible pour voir ou j'étais. Le sommeil la fatigue m'enlaça durant je-ne-sais combien de temps dans ses bras.