Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : J-R


J-R
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Voila pourquoi je reviens postuler pour cette fois le rang de Voyageur, en correspondant, aux critères que vous demandez.

Je vais donc reprendre ma présentation.

 

Donc voila je suis étudiant, j'ai 19 ans et je suis de Paris.

Je suis sur Minecraft depuis pratiquement le début du jeux, une période où il n'y avait que quelques blocks sur le seul mode creative du jeux. Je suis déja depuis un petit moment sur Minefield, je connais donc le Staff et une partie de la commu'.

 

J'aimerai avoir accès au rang de Voyageur pour pouvoir profiter des quelques petits outils qui je pense sont indispensable pour une pratique du jeux optimale, et pour pouvoir m'approcher du noyaux dur de la communauté de Stendel, et pouvoir construire à leur coté, et participer à l'élaboration de la nouvelle ville, ce sont des éléments simple et directe qui font également parti de ma candidature.

 

RP : Titre "Le retour du personnage ...."

 

Prendre comprendre mon histoire, je vous invites à lire avant, ce récit des évènements, qui ont eu lieu dans l'ancien Stendel. viewtopic.php?f=29&t=591

 

Mon jugement avait eu lieu dans le plus grand secret, dans les douves de la prison de Stendel. Le châtiment suprême était tombé, le bannissement de Stendel .....

Mon exil fut expéditif, on me ligota dans une barque avec un peu de pain et d'eau, et on me laissa au sort des courants océaniques, pensant surement que l'Océan s'occupera de moi. Je dériva durant des jours, ne voyant qu'eau à l'horizon, aucun signe de vie. Les vivres que j'ai eu été épuisés depuis bien longtemps. Le temps passait, je dérivais toujours, trop faible pour voir ou j'étais. Le sommeil la fatigue m'enlaça durant je-ne-sais combien de temps dans ses bras.

 

Les clapotis de l'eau sur le sable me réveillèrent, j'étais là, allongé comme un cadavre sur le sable, ma barque était détruite, je ne sais rien de ce qu'il s'est passé. Mais je prie le ciel d'être encore en vie, mais le haï de ne pas être mort en voyant ma situation. Seul, affamé, sans rien .... Une proie de choix aux démons de la nuit, c'est sans doute cette crainte qui guida mes premiers pas, et me permis d'etre encore en vie aujourd'hui.

 

Voila 28 pleines depuis mon naufrage et mon exil..... J'étais toujours là et Vivant. Durant tout ce temps, j'ai pu me recréer un semblant de vie, j'avais aménagé un petit abris, j'avais des armes et des vivres. Néanmoins, cela n'explique toujours pas mon retour à Stendel. C'est pour cela que le récit de l'aube du jour de la 27eme pleine lune est capital ...

 

Mes journées étaient toute les mêmes .... je me lève, je vérifie les alentours de mon abris, arme à la main, puis je vais rapidement me débarbouiller dans la rivière non loin de là .... Néanmoins quelque chose n'allait pas cette journée là. Impossible de décrire mon sentiment à ce moment là. Je le sentais au plus profond de mon estomac, le monde semblait différent [...]

Je me remis à mes taches quotidiennes quand soudain, un bruit sourd retenti !

 

Affolé je sors donc de mon abris, hache à la main, et je fus stupéfait de le voir ... un énorme rayon de lumière, déchirant le ciel. Il était là, à la fois loin de moi et juste au bout de mes doigts. J'étais comme attiré par lui. Ni une ni deux, je prend quelques vivres, torche, mon épée, et je fonce en direction de la lumière.

 

Plus les heures passaient, plus mon excitation et mon ambition commença a diminuer. Mais mon magnétisme face a ce Halo de lumière semblait lui infini. J'avais l'impression que plus j'avançais plus la lumière reculait .... Je continuais néanmoins à marcher.

Les jours passaient, je dormais de bivouac en bivouac, me nourrissant de baies et buvant dans les rivières. [...] Une nuit, alors que je semblait être dans un sommeil profond, un tremblement me réveilla, puis un autre et un dernier, ils semblaient cette fois, très proche de moi. Je leva donc mes yeux au ciel et je vis 4 Halos ...., ils trouvaient leur source dans la colline juste derrière.

J'y grimpa et je la vis Stendel était là, les idées se bousculaient dans ma tête, pourquoi es-ce qu'il n'y a personne ? La Merveilleuse, illuminé par 4 rayons de lumière qui trouvait leur source chez .... chez des Humains ?!

 

Ils étaient là 4 Hommes qui était en pleine méditation magique. Des mages sans doute.

J'étais comme paralysé .... Je ne perdais pas une miette de leur magie. Mais tout a coup .... Stendel disparu dans un puissant flash et laissa place à une sorte de ville volante. Je laissa échappé un cri d'horreur oubliant la présence de ces êtres surpuissants .... Ils m'ont repéré ? Que dois-je faire ?

 

Je tenta donc de discrètement regardait en bas de la colline, les lumières avaient disparu, les mages n'étaient plus là, je commença donc reculer quand je senti une sorte d'électrochoc dans mon cou ... Ma vision devenait flou, mon corps ne me répondait plus .... ma dernière vision était celle de 4 pairs de pieds m'entourant.

 

Je me réveilla je-ne-sais combien de jour après, en plein milieu de cette ile volante qui était en réalité le Nouveau Stendel. Les habitants .... tout le monde était là, et se demandait ce que je foutais par terre au pied d'un arbre .... Etais-je le seul a me souvenir de ce qu'il s'est passé ? Ou sont les mages ?

Ces questions fusèrent au pret des premiers habitants que je croisais. Leur incompréhension et leur regard m'ont très vite fait comprendre, qu'ils n'en savaient pas plus que moi. Et depuis ce jour est née en moi, comme un désire, celui d'honorer cette ville, que j'ai vu naitre. Et etre reconnaissant vis à vie des 4 mages, qui m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui.

 

Voila les raisons de ma demande, devenir un Voyageur reconnu, pour pouvoir être un participant actif, dans l'élaboration de cette nouvelle ville. Et pouvoir traverser ce monde qui nous caches encore bien des secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...