Toundrys Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour la communauté ! Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, je suis actuellement dans un iut d'informatique à Arles. J'aime la musique le cinéma, la photo et..Minecraft ! J'ai découvert Minecraft juste avant son passage en bêta, et ce jeu m'a intégralement conquis ! Comme vous le savez déjà les possibilités sont ahurissantes et infinies. Cela fait un petit moment que je me ballade dans le serveur visitant diverses maisons, j'aimerais donc rejoindre Minefield pour enfin m'installer dans un serveur RP stable et organisé[. J'ai comme différents projets de faire une ferme sous-terraine afin d'offrir aux voyageurs égarés un minimum de repos et de tranquillité. J'aimerais aussi faire une ferme à monstre et d'autres projets qui restent top secrets ! Rp : Fils de parents paysans j'ai appris dès mon plus jeune âge à cultiver. Je suis, comme on pourrait dire, né dans le blé. J'ai toujours appris en observant le travail de mes parents, que ce soit la culture du blé ou de la canne à sucre, la conception du pain ou du gâteau. Le froid a longtemps frappé mon village et j'ai dû murir rapidement afin d'offrir mon savoir aux autres citoyens. Malheureusement j'ai été obligé de quitté mon village suite à une vague de grand froid. Nous avons tous travaillé afin de pouvoir partir dans de conditions optimales, alors que les plus expérimentés du village étaient en train de fabriquer un bateau j'étais avec mon père en train de produire assez de nourriture pour le voyage. Nous avons alors été obligé de nous adapter rapidement à la vie en mer. J'ai alors participé à un voyage auquel je n'aurais jamais voulu participer, un voyage long, très long durant lequel nous avons subis de lourdes pertes, nous avons souffert de la famine, de diverses attaques de monstres, et le bateau commençait à faiblir. De très nombreuses personnes sont mortes, mes parents n'ont pas été épargnés. Alors que l'espoir désertait nos cœurs nous avons aperçu un phare, une immense bouffée de chaleur m'envahit, enfin, après un tel voyage on on pouvait en voir le bout ! Arrivé à terre, j'ai alors commencé à errer sur ces terres. Tel un vagabond, mais je ne pouvais pas rester comme cela, j'ai visité quelques villes et j'ai appris les règles locales, je voulais faire une habitations mais avant je devais demander un grade social. Quelques réalisations : En espérant vous revoir bientôt sur le serveur, cordialement, Toundrys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés