Aller au contenu

[Accepté] Minar Shop - Osyris60


Osyris
 Partager

Messages recommandés

7846870144509_image_osy.png

 

Historique de mes précédentes candidatures :

 

Candidature Paysan

Candidature Voyageur

 

 

Cela fait maintenant 3 mois que j'arpente le serveur.

Depuis 2 mois j'ai établi ma demeure a Minar, j'ai pas mal joué sur minefield et je souhaite maintenant devenir Marchand pour que Minar est un magasin.

 

Je suis prêt a entrer dans le cercle des Marchand de part mon cursus scolaire (bac pro vente) et de part la réel motivations que j'ai a exercer se nouveau rôle.

 

J'aime bien le commerce cela permet de crée des liens et de pouvoir enrichir les gens en même temps que soi même.

 

De plus cette échoppe serait en collaboration avec un autre habitant de Minar Icemancap ceux qui nous permettrait d'avoir un magasin complet et qui offre de nombreuses ressources perpétuellement.

 

Nous avons une communauté soudés qui peut nous fournir beaucoup se qui est très bon pour le magasin.

 

J'espere avoir pu retranscrire ma motivation au travers de ce texte et j'esperes pouvoir mener a bien mon projet.

 

Notre magasin s’appellera le Minar Shop

 

Voici des images du magasins et son futur emplacement :

 

20110426212350.th.png

 

20110426175817.th.png

 

18575837080515_emplacment_maga.png

 

Liste des prix :

 

Stone (64) 4 PA

Stone Slab (64) 4 PA

Wood (64) 5 PA

Sand (64) 1 PA

Sand stone (64) 4 PA

Cobblestone (64) 1 PA

Glass (64) 4 PA

Dirt (64) 4 Pa

Wooden Slab (64) 4 PA

Stone Stairs (64) 5 PA

Wooden Stairs (64) 4 PA

Diamond 8PA /u

Gold 3PA/u

Iron 2PA/u

Wool (64) 35PA

 

 

RP :

 

Osyris est jeune voyageur qui vit une vie tranquille.

Il passe son temps entre sa maison et les maisons de ses amis à Minar.

Rien de bien palpitant certes mais cette vie le rend heureux .IL a des amis, un toit, un champ pour subvenir à ses besoins et espère un jour, avoir son propre magasin.

Comme chaque soir, après une journée au champ ou une journée de minage, il se rendit à la taverne pour voir ses amis. En chemin, tout va pour le mieux, il croisa des voisins, des connaissances, les salua, parla avec et continua son chemin, la mine réjouie.

 

IL marchait tranquillement, à un croisement, tourna vers la droite et... percuta un chevalier.

Il avait le visage couvert de poussière et ses habits noircis, sûrement par un feu.

Le chevalier leva la tête vers Osyris et lui demanda son prénom en s’excusant.

Osyris lui répondit gentiment et demanda à son tour le prénom du chevalier celui-ci répondit je m’appelle Icemancap.

Osyris lui proposa de venir à la taverne se distraire autour d’une bonne bière, Icemancap accepta et tout deux se réunirent autour d’une table.

L’homme était très intimident, les histoires qu'il commença à me raconter étaient toutes plus lugubres les unes que les autres et les points communs qui nous rapprochaient étaient très peu nombreux.

Quand je commençai à lui parler de mon projet de magasin il avait l’air stupéfait voyant que j’arrivais à capter sont attention je parlai de mon projet plus profondément alors je continuai à lui en parler et plus la conversation durait plus celui-ci avait l’air emballé par ce projet.

 

Une fois que j’eu fini d’exposer mon projet celui-ci me racontait les circonstances dans lesquelles il dût reprendre les armes et me raconta que son rêve serait d’abandonner les scènes de guerre.

C’est alors que je lui proposai de s’associer pour créer un magasin dans notre ville, Icemancap fut emballé par l’idée et si celle-ci se concrétisait il abandonnerait les armes et c'est alors que les deux compagnons se donnèrent rendez-vous chez Osyris le lendemain afin de discuter sur les détails du magasin.

Comme promis ils se retrouvèrent chez Osyris et ils se mirent d’accord sur les plans de la boutique ainsi que sur les rôles de chacun.

Osyris se chargera de la décoration et Icemancap des ressources récoltables.

Le partenariat entre les deux compagnons était signé.

 

Dans l'attente d'une réponse je suis a disposition Osyris60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ta candidature me semble complète et correcte.

Le background est pas mal.

Tout comme celle de ton collègue, j'accepte ta candidature !

Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence ;)

A bientôt en jeu.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...