Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de Voyageur : Clams77


Clams77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou re-bonjour pour ceux avec qui je joue en ce moment :) ,

 

Voila j'aimerais poster ma candidature pour passer Voyageur ce que je crois que beaucoup de personnes veulent devenir avec Citoyen...

J'ai regarder les précédentes postulation de poste de Voyageur et je me demandais comment poster bien en blocs avec des titres gras et soulignés comme pour les paysans ou non? j'ai donc vu que c'était plutot moitié moitié donc j'ai décidé de ne pas le faire (j'éditerais si besion ;) )

 

Donc passons a du RP si vous le voulez bien :

 

Mon nom est Clams77(ou Clams tout cours pour les intimes ;D) j'ai perdu mes yeux lors d'un accident dans une mine, mais je ne vous expliquerais pas comment...Bon aller si je vais vous le dire : Je creusais paisiblement a la recherche de tresors quand une horde de monstres m'attaqua par surprise, je m'enfuie les jambes à mon cou quand je tomba sur une colonie de squelettes archers...

Une pluie de fleche s'abatie sur moi et je fu toucher à l'oeil droit.

 

Et la grande question : mais pourquoi tu n'a plus aucun oeil alors?!

Toute grande question a une GRANDE reponse : Tout le monde connait .:..::. ::...:... pardon, Louis Braille, meme principe après l'accident d'un oeil, le deuxieme devient lui aussi aveugle.Revenons à mon hisoire :

 

Fuyant ensuite la mine par chance, ne voyant plus grand chose j'avança droit devant moi et quelqu'un me retrouva et me dit qu'il pourrait m'aider, il me conduisit donc a New Stendel dans le cabinet du medecin qui avec mal réussi a m'extirper la fleche de l'oeil en me maintenant en vie et me posa un bandeau sur les yeux.

 

Je préféra ensuite fuir la ville pour évité toute moqueries sur mes yeux et fuya dans la foret pour vivre tranquilement...Jusqu'au jour ou tout arriva :

Je dormais paisiblement dans ma maison dans un arbre plutot grand que j'avais trouvé avec mes sens, dans lequel les zombies essayaient de rentrer sans succes.

Lorsque tout a coup ils fuirent tous, de courageux aventuriers arrivaient en défrichant la forêt ou je vivais, c'est ainsi que je rencontra, m400 et Skero qui travaillaient sur un projet en cours juste à coté de mon arbre mais que je n'avait malheureusement pas vu. (mais pourquoi donc? =) )

 

Ils me proposèrent ensuite de les aider dans leur projet : Hypérion, l'arbre géant...

Moi ayant depuis peu de temps eu une passion pour les arbres accepta immédiatement cette proposition malgré mon enorme handicap.

Je les aida donc ainsi que d'autre paysans et voyageurs tels que jbt54 et bien d'autres.

 

Je les laissa donc détruire mon arbre maison car Hypérion est enfaite une ville dans un arbre...

Mais l eprojet n'étant pas terminer et moi me sentant peu éfficace avec mon handicap j'aimerais utiliser des outils de diamant et des buckets pour rattraper mon retard.

 

Voila :D

 

Après toutes ces péripéties, j'espère etre admis à ce grade.

 

Je pense que je demanderais assez vite une fois voyageur à avoir une belle liscense de commerçant car j'adore chercher des choses rares pour pouvoir les vendres à des joueurs qui en ont besoin pour de plus belles construction, ce qui amélirorera New Stendel, car j'ai deja par exemple trouvé par hasard un donjon, dans lequel beaucoup de chose peuvent se vendre comme la pierre mousse ou l'objet du coffre, mais j'ai aussi des blocs de neige, enfin je reparlerais de tout ça plus tard :)

 

Sinon niveau du reste tout reste comme dans ma demande de paysan :) :

viewtopic.php?f=21&t=1015&p=5399&hilit=Clams77#p5399

 

Sauf au niveau du projet ou je compte créer un village, je posterais sur le topic construction si je suis accepté :)

 

Encore merci et salutations aveugles,

Clams77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le RP est vraiment pas terrible désolé de te le dire. Mais il suffit pas d'écrire un mur de texte pour être accepté il faut un minimum d'inspiration. Et je préfererai que tu continues quelque chose de cohérent avec ton RP pour devenir paysan plutôt que d'inventer une autre histoire (bien plus mauvaise que l'originale il faut l'avouer.).

Au plaisir de te lire dans un nouveau post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...