Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : flashrebel


Dorkan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Dans la vraie vie, je suis Etienne Viallet, 21 ans, et je passe bientôt mon BTS en systèmes électroniques. Je suis aussi un habitué des MMORPGs, auxquels je joue assez souvent. Et comme tout le reste, j'en ai testés des bons et d'autres assez mauvais, voire vraiment nuls. Par contre, je ne ferai pas de pub pour mes jeux préférés ici.

Je connais Minecraft depuis environ deux mois, je m'y suis mis après que des amis me l'aient conseillé. Je l'ai acheté et j'ai très vite aimé ce jeu. Avec mes deux amis, on a beaucoup joué en multijoueur sur un serveur assez laxiste, avant qu'ils ne se lancent dans la création d'un serveur privé qui s'est révélé être un échec cuisant. De plus qu'ils m'ont traité de tricheur pour avoir créé des matériaux avec les commandes d'admin qu'ils m'ont données, pour avoir les matériaux qu'ils m'avaient interdit de miner sous prétexte que les monstres étaient désactivés et que ce serait de la triche de miner sans monstres. Mais eux ne se sont pas gênés pour ramener des tonnes de fer et de redstone... et pour se servir de leurs commandes pour avoir des diamants ! C'est là que j'ai décidé de les laisser tomber et d'aller chercher mon bonheur ailleurs.

 

Puis j'ai découvert l'existence de Minefield avec la chaîne Youtube de TheFantasio974, et notamment le Bob Lennon Show qui m'a tellement bidonné que je réécoutais tous les épisodes en boucle. C'est même là que j'ai appris tout ce qui s'est passé sur Minefield, les invasions de kevins, les attaques à coups de spams et d'enlaidissement de la carte, et surtout le piratage du compte Youtube pour y effacer toutes les vidéos. Et malgré tout, le serveur a survécu. Ce qui m'a motivé à venir sur votre serveur, c'est votre organisation sérieuse et la sélection stricte des joueurs qui auront le droit de jouer pour éviter les problèmes. Je préfère passer par une sélection assez dure et être sûr de m'amuser sans subir du grief à répétition plutôt qu'être accepté en claquant des doigts et voir mon expérience de jeu gâchée par des griefeurs acharnés et des modérateurs laxistes et fainéants.

 

Déjà, d'après ce que j'ai vu de Stendel en visitant, je suis conquis : c'est du beau boulot et c'est vraiment magnifique. Au niveau de la visite des différentes villes, je suis passé un peu partout, mais je me suis surtout attardé sur New Stendel et Nouvelle-Azur, et j'en ai profité pour

admirer la magnifique statue de la Liberbob, et voir Bob Lennon pour de vrai (enfin... le voir en jeu) ! Puis j'ai décidé de me lancer dans quelques défis proposés par les joueurs, et j'ai même fini la pyramide de Khérinops et visité le Nether (mon dieu, les Ghasts sont vraiment énormes...).

 

Maintenant, un petit peu de RP :

 

flashrebel est né dans une ville plutôt banale, sans véritable nom, où tout le monde avait un train de vie assez tranquille. Tous les habitants étaient éduqués et entraînés pour être d'habiles constructeurs, mais malheureusement pour flashrebel, il était assez mauvais en architecture et il ne savait rien construire d'original. Pour tout dire, il a du construire sa maison à l'écart de la ville tellement les habitants la trouvaient moche. Cherchant désespérément un moyen de se faire accepter parmi les siens, il a trouvé sa voie la nuit d'une attaque nocturne de monstres apparemment plus violente que d'habitude. C'était la première fois qu'autant de monstres en même temps assiégeaient la ville, et les habitants étaient dépassés. Mais ils en oubliaient flashrebel, qu'ils avaient forcé à habiter hors des murs, et qui était sans doute dans une situation encore moins enviable. Ils eurent à peine le temps d'y penser que les monstres tombèrent les uns après les autres sous une avalanche de flèches. C'était flashrebel, qui venait les sauver. Avec une telle habileté à manier les armes, son rôle dans la ville était tout trouvé : il a été nommé chef de la garde citadine.

 

Depuis ce jour, flashrebel n'a cessé de chercher des moyens toujours plus efficaces de défendre la ville, au cas où des attaques comme celle-ci venaient à se reproduire. Même mauvais architecte, il était assez inventif pour créer des pièges à monstres assez efficaces, et sans trop

dénaturer le paysage. Cette nouvelle obsession pour les pièges va l'amener à s'intéresser à la redstone, le minerai le plus utilisé dans les mécanismes pour ses propriétés électriques. Il prit même quelques leçons d'un habitant d'une ville voisine pour perfectionner ses créations, en échange de ressources rares venant de monstres. Puis cet intérêt pour la technologie va aussi l'inciter à étudier les minecarts, avec notamment les rails boosteurs et détecteurs. flashrebel continua d'utiliser sa maison à l'écart de la ville pour mener des expériences de mécanismes à base de circuits en redstone, de minecarts et de rails, qui lui ont même valu quelques accidents dus aux accélérations soudaines et aux freinages trop brusques. Mais ce n'était pas vraiment un

problème pour lui, qui avait décidé de ne pas arrêter avant de vraiment tout connaître de la redstone et des minecarts.

 

Puis le temps est venu où flashrebel a décidé de quitter sa ville natale pour visiter une grande ville et utiliser ses compétences de technicien en redstone. Il s'y est même fait deux amis, autodidactes comme lui, l'un très doué en architecture et au combat à l'épée, l'autre excellent décorateur et mineur. Ils ont donc décidé d'associer leurs compétences pour partir à l'aventure et mettre en place un grand projet architectural loin des villes. L'architecte du groupe était chargé de mettre en place la structure globale des bâtiments, le mineur-décorateur devait miner les ressources et s'occuper de l'esthétique des salles, et flashrebel avait pour mission d'éliminer les monstres gênants pour récupérer des ressources sur eux et de placer des systèmes d'ouverture automatisés et des ascenseurs.

 

La construction achevée, le résultat ne se fit pas attendre : même étant bien peu doué en construction, flashrebel se rendit compte que ses amis étaient des pitres, et que leur travail était une véritable atrocité, visible depuis toutes les villes alentour, qui plus est. Les citoyens des villes voisines n'ont pas tardé à gronder, et flashrebel a préféré prendre la fuite avant de devenir complice de ce massacre architectural. Pendant sa fuite, il a eu juste le temps de voir les citadins en furie foncer vers l'horrible tour, avant de la dynamiter deux minutes plus tard. Sa réputation dans le pays étant plus que compromise, flashrebel partit en expédition seul, avec son arc et une réserve de flèches, vers des terres plus accueillantes.

 

Et c'est au terme de son voyage, après avoir épuisé tous ses vivres et abîmé son équipement qu'il arriva sur les terres de Stendel. Il visita la plupart des villes et y apprit même des méthodes d'architecture et de décoration d'intérieur. Désormais, il ne sera plus obligé de construire sa maison à l'écart des villes car il sait comment la rendre esthétique. Mais il faut maintenant qu'il décide de la ville où il va habiter, et aussi comment il pourrait aider la communauté.

 

 

Voilà pour le RP. A propos des projets pour Minefield, Bob Lennon a parlé d'un futur réseau ferroviaire à New Stendel dans le Bob Lennon Show. Etnat donné que j'aime les minecarts et la redstone, je serais vraiment content de participer aux travaux, si le projet est ecore à l'ordre du jour.

 

 

Cordialement,

 

Dorkan/flashrebel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...