Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Sgt. Pepper

Sgt. Pepper
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :SgtPepper147

Comment avez-vous connus Minecraft ? : par darkjaz

Comment avez-vous connus Minefield ? :TheFantasio en a parlé lors d'un de ses tutoriels et plus récemment durant le dernier épisode du Freestyle Fanta Show

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 ou 3 semaines (je n'ai pas compté) Je joue depuis assez longtemps pour savoir construire une maison mais pas encore assez pour avoir la capacité physique de fermer la bouche devant les créations de certains...

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Une jolie petite maisonette en brique au bord d'une falaise (fort cosy).=) Je n'ai pas pensé à faire de print screen malheureusement.

-En Multi : Une sublime maison (à l'intérieur) sans cesse en train de se voir améliorée ^^

-Images de vos créations : oups...

Vos projets pour le multi : Provoquer chez les gens le même type de réaction qui m'anime à chaque fois que je vois la somptueuse demeure d'un internaute. (Et croyez-moi, ca va en jetter!) Après ça... aider mon prochain, s'il le mérite et qu'il est dans le besoin =P

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? darkjaz. (et The Fantasio, mais lui il me connait pas (enfin je crois...))

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Seulement sur minefield en tant que vagabond.

Présentation irl : Je suis un étudiant en Histoire à l'université Belge de Namur. Passionné par la F1 et la musique, et plus particulièrement par les Beatles, (mais vous aviez peut-être pigé vu mon pseudo) je me suis récemment mis à la basse.(Paul rules!!!). Quand je ne joue pas à minecraft, j'étudie, mais ça c'est juste temporaire, je me matte un bon film ou une série genre How I Met Your Mother, Californication ou Madmen.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Sa mère l'a foutu dehors, l'armée l'a foutu dehors, maintenant c'est la Maison du Soleil Levant qui le fout dehors. Même une bande de prostituées ne peuvent plus le voir. "Le" c'est le Sgt. Pepper, autrefois, digne et discipliné, l'alcool et les Champignons ont fait de lui un clodo. Alors il marche, il marche vers une nouvelle vie et un monde nouveau ou vit une société autarcique. Bref un endroit où il n'est pas connu. Autrement dis : l'endroit inespéré.

Sgt. Pepper a oublié son prénom, ses regards froids et durs avaient, à termes, poussés ses plus proches amis de l'armée à l'appeler par son grade. Après quelques années bourrage de crânes où la patrie prime sur l'individu, son nom et sa personne ont été oubliée. le premier fut remplacé par ce fameux Sergent nominatif, la seconde par un être froid et irritant.

La Route est longue, le chemin pénible, les créatures de la nuit fatigantes. Avant d'être arrivé à destination connue sous le nom Stendel, il utilise avec difficultés les connaissances acquises par sa mère couturière pour se confectionner une cape noir ornée de figure rouge.

A la fin la ville est là, fraiche et accueillante, ses habitants chaleureux. Pepper fait illusions au début, il espère être intégré mais il doit continuer à faire illusions. Seulement, à force de faire illusions, on devient l'illusion et Pepper finit par ressembler aux habitants de Stendel. Du coup, ce n'est pas la fin, mais le début.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...