Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : slee-cg3


Slee
 Partager

Messages recommandés

Salutation, ainsi que mes voeux pour une bonne année quelque peu en retard.

Par ce court texte je débute ma candidature dans l'intention (c'est quand même le but !) de devenir voyageur.

A savoir que pour un serveur d'une très bonne qualité, j'ai des jours de jeux requis pour la taxe et je la trouve très raisonnable.

 

 

 

Depuis mon passage au rang de paysan j'ai parcourut les contrés de Stendel, ainsi que certains endroit fort plaisant de New-Stendel (Référence a New-York ?), construit mon champs, ma maison, exploré les cavernes les plus lugubre, ainsi que les plus profonde a la recherche de richesse inexploré, tel un nain.

 

Mais malgré mes explorations et mes ambitions je suis limite dans la quasi totalité de mes projets dans ce nouveau monde, vu mon rang social relativement déplorable : Paysan.

 

 

Contrait a méloigné de la ville, sans pouvoir exploré dans les contrés éloigné, installer mon taudis par peur de me perdre sans avoir de point de repère. (Home)

 

 

J'implore donc une acceptation de ma demande au passage de voyageur. (tout d'suite les grand mots !)

 

 

 

 

 

Actuellement sur New-Stendel j'ai fait l'exploration d'une grotte remarquable, un cayon énorme dont je n'ais pris la peine de screenshot, j'y retournerais, mais pas de belle, grande, forte construction, mise a part le début d'un pont qui me parait peut être un peu grand.

Dans l'ancien monde, j'avais ma maison, et mes quelque champs, je me suis "relativement" intégré au serveur je suppose, sans trop me faire d’ennemis (?)

 

 

Ben voila, c'est ce qu'il me passait par la tête, désolé des éventuelle répétition(s) ainsi que certaines fautes, j'ai fait ce petit texte en mangeant une pizza, veuillez m'en excusé.

 

Merci d'avoir fait ce petit bout de texte en ma compagnie.

Cordialement Slee-cg3, alias Slee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ce que j'aime chez toi c est que tu es actifs sur le forum mais ta candidature pour être voyageur est bof, trop bof. J'espère que tu ne le prendras pas mal mais faudra la refaire sans pizza.

Je souhaiterai plus de RP et moins de "je veux être voyageur, paysan c 'est pas bien".

Si tu t'appliques à mon avis ce sera bon pour ta candidature.

Au plaisir de te lire dans un nouveau post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...