Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Trismax76

Phrag
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Trismax76/Phrag

Comment avez-vous connus Minecraft ? : C’est mon frère qui m’a fait découvrir Minecraft. J’ai d’abord trouvé ça un peu bizarre, puis j’ai découvert les nombreuses possibilités du jeu qui m’ont vraiment plu.

Comment avez-vous connus Minefield ? : Mon frère également.

Depuis combien de temps êtes-vous sur Minecraft ? : J’ai acheté Minecraft le 19 décembre.

Vos créations sur Minecraft :

-En Solo : J’ai fait pas mal de cartes en solo. J’ai créé des villages, un château, et quelques bizarreries…

-En Multi : Rien pour le moment, je me suis contenté de me balader dans Minefield.

Vos projets pour le multi : J’aimerais à l’avenir pouvoir devenir un citoyen d’Azur. Je pense me construire un petit « chez moi » en dehors de la ville pour commencer. J’aimerais également pouvoir partager mes constructions avec d’autres amateurs de ce jeu.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Mon frère, Eizig, citoyen de Minefield.

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Aucun hormis Minefield.

Présentation irl :

Je m’appelle Tristan, j’habite à Rouen et je suis collégien (en 4ème). J’adore les jeux-vidéos ; actuellement je joue à Divinity 2 et à Minecraft bien-sûr. J’aime aussi World of Warcraft et les MMORPG en général, Dawn of War, Prototype et quelques FPS comme Left 4 Dead et Team Fortress 2. J’aime aussi beaucoup la musique, metal pour la plupart, et je joue de la guitare depuis quelques mois.

Rp - Votre personnage :

Suite à mon bannissement d'une autre ville très lointaine (et pour cause : j'avais construit un château plus grand et plus beau que celui du Roi ; faut dire qu’il a tiré une de ses tronches…), je me suis mis à chercher un endroit où je pourrai assouvir ma soif de construire. J'eus vent de cet endroit que l'on nommait Minefield et je décidai de m'y rendre.

A peine arrivé en ville, je voulus faire mes preuves, je me mis à construire un château mais, hélas, tous mes blocs disparaissaient les uns après les autres… Impossible pour moi de construire quoi que ce soit. Un passant m’indiqua que c’était normal, je n’étais qu’un vagabond. Suite à cette révélation qui bouleversa le cours de l’humanité toute entière (enfin, pas loin), je me devais de me présenter à la communauté.

« Salut à tous ! Je me nomme Trismax et j'aimerais me joindre à vous ! » Tous continuèrent ce qu'ils étaient en train de faire, seul une personne s'approchât et me dit : « Qu'as-tu de plus que tous les autres prétendants, jeune homme ? »

Hésitant, je répondis : » Heu... je fus le constructeur de pièges à monstres et du château le plus connus et le plus talentueux de mon ancienne ville … A part ça j’vois pas. »

Sans attendre, il répondit : « Il n'y a pour l'instant pas de monstre ici, donc pas de piège à monstre et tout le monde essaye d'avoir le plus grand château donc nous n'en manquons pas. »

C'est plein d'espoir que je répondis : « Oui mais moi les châteaux, je les fais sur mesure et je les vends ! Ça peut être très utile non ? »

Il réfléchit puis fini pas dire : » D’accord, j'en parlerai à mes supérieurs. Va te faire un de ces châteaux non loin d'ici et reviens me voir dans quelque temps, nous aurons peut-être pris notre décision.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...