Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] Geeky

geeky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui ma candidature en tant que Paysan. J'espère qu'elle saura retenir votre attention.

Informations personnelles :

. Mon prénom : Yoann

. Mon âge : 20 (bientôt 21)

. Ma région : Bretagne

. Mes loisirs / Mes passions : La voile, le développement web, les jeux entre amis

. Mon métier / Mes études : Élève ingénieur en informatique

A propos de minecraft :

. Quand ai-je débuté : Il y a environ 2 mois

. Mon matériau de prédilection : Sans hésitation le bois ou le verre

. Mon type de constructions : Les tours styles immeubles de bureau, les chalets montagnards et les bunkers militaires

. Mes disponibilités : Certains soirs et le week-ends

. Scénario RP : Né de l'union d'un grand seigneur et d'une prêtresse, je fus dès ma naissance entraîné au maniement des armes et aux méthodes de combat ancestrales. Héritier d'un vaste domaine, je devint un des plus grands combattants de mon royaume et fus même conviée à la cour du Roi afin de participer à diverses joutes, que j'ai d'ailleurs remporté non sans mal. Pendant ma longue absence, ce qui restait de ma très chère famille fut réduit à néant et mes largesses entraînèrent mon peuple au bord du chaos. Éperdu de chagrin et assoiffé de vengeance pour ceux qui avaient su profiter de moi, je rejoignis une assemblée secrète dont le sombre dessein était de renverser le pouvoir établi. Mettant ma force à leur service, nos diverses tentatives d'attentats contre le Roi lui-même restèrent vaines. Furieux de ne pas avoir pu venger la mort des miens, j'essaye tant bien que mal de recommencer une nouvelle vie, loin de l'agitation qui fut la mienne et loin de toute violence. Cette nouvelle vie s’appellera Minefield...

Autres Informations :

. Mon fournisseur d'accès internet : Il a free, il a tout compris

. Mon navigateur : Google Chrome

. Comment ai-je connu MineField: Google est ton ami!

. Message supplémentaire : Le serveur m'a l'air dynamique et sérieux, ce qui me changera sans aucun doute du précédent où j'étais. J'espère être accepté pour pouvoir vous rejoindre.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne journée.

Geeky.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...