Aller au contenu

Demande de projet Navi's Arbre


xXHARDZ66Xx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Je ne suis que paysan je le conçois, mais étant donné que navis me plait j'ai eu l'idée de construire quelque chose qui me tient à cœur.

 

Ceci ferait référence à AVATAR le film de James Cameron avec les navi's. je pensez tout simplement au sommet d'une falaise.

 

Parmi celle-ci : http://img854.imageshack.us/i/20110427213935.png/

 

Ou d'autres pour les connaisseurs et qui souhaite soutenir ma cause, ou alors par la création d’une falaise volante aux dimensions requises pour construire mon navi's arbre un arbre géant à construire sur une falaise.

 

Cet arbre pourra être habité par des citoyens ou des commerçants, le but étant de créer une ville en totale harmonie avec le décor.

 

Les constructions devront être 100% bois, pas de toit sur les maisons, celle-ci devront ressembler à des cabanons d'indigènes. Il faut que le style soit épurer et travailler pour que toutes ces petites construction les unes à coter des autre fasse un rendu hors du commun.

 

Il faudra s'appuyer sur le design d'origine de l'arbre du film pour que cela paraisse plus réaliste, il devra être consistant et massif.

 

Bien évidemment je ne pourrai pas le faire tout seul, c'est pourquoi j'appelle tout les intéresser et tout les architectes pour soutenir ma cause et arriver à quelque chose qui pourra rendre navis encore plus beau.

 

Je n'ai pas de schéma mais j'ai déjà mon idée et pour ne pas me lancer dans une peine perdue je vais attendre vos avis pour savoir si oui ou non je peux commencer à montrer les plans.

 

Le résultat dans tout les cas devrait ressembler à cela:

 

http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/i ... on.jpg.jpg

 

 

Bien évidemment se ne sera pas comme sur la photo mais il suffit se s'imaginer se que ca donne de façon cubique pour en être satisfait.

 

 

Voilà, en attendant vos retours, j'espère que vous serai nombreux à me soutenir pour commencer à faire les plans et à construire.

Cette description et simple mais je pense que pour le moment c'est le principale pour présenter se nouveaux projet.

 

Merci de votre attention et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Emocaplin

 

sinon, je sais qu'il y à dejà un arbre géant mais celui-ci c'est vraiment pour se plonger dans l'univers plutôt fantastique de navis, je n'aspire pas à le créer dans le même but et l'arbres n'existe pas encore, je ne peu donc pas le montrer sous ca forme finale.

 

J'espère t'avoir éclairer un peu plus sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il y à dejà hyperion mais là c'est vraiment pour l'ambiance de navi, ca colle parfaitement

 

 

 

personnellement je suis un grand fan d'avatar donc a toi de me motiver et je serais pour ce projet ^^

perso j'ai un peu du mal a voir comment réaliser l'arbre maison sans défigurer navis?

 

pourquoi ne pas aller a nubes?

 

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, nubes va parfaitement avec les îles volantes, dans ce cas là il faudrait que je post le projet dans la section nubes, se qui n'est pas trop grave.

 

Pour te convaincre je dirai que c'est un projet qui me tient à coeur et que se se serait super sympa si tu pouvais me donner un coup de main :D .

 

je pense que c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, nubes va parfaitement avec les îles volantes, dans ce cas là il faudrait que je post le projet dans la section nubes, se qui n'est pas trop grave.

 

Pour te convaincre je dirai que c'est un projet qui me tient à coeur et que se se serait super sympa si tu pouvais me donner un coup de main :D .

 

je pense que c'est tout pour l'instant.

 

 

quand je parle de motivation , je voudrais un petit screen avec l'armature de l'arbre sur ton solo , fait pas logiciel ou non tu voie? je voudrais me rendre compte de l'envergure du projet ^^

 

personnellement j'ai un projet en cour et je compte en lancer un 2eme juste après mais on pourra toujours s'entre aider

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...