xXHARDZ66Xx Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 bonjour, Je m'appelle jordan j'ai 16 ans et je suis sur minefield depuis 2 semaines. Et oui 2 semaines que je vie avec rien, ayant visité labes j'ai décidé de venir m'y installer si possible. Je compte rejoindre le mumble pour que vous me connaissiez un peu plus. Voici le lien vers ma candidature en tant que voyageur en attente de validation : viewtopic.php?f=22&t=14308 voila avec cela vous en apprender déjà un peu plus sur moi et mes intentions que j'aimerais partager avec la communauté mais qui se font pour l'instant avec beaucoup de mal. En l'attente d'un réponse que j'espère favorable je vous souhaite bon jeu et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanShun Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour Hardz (je peux t'appeler Hardz? ), c'est avec plaisir que nous ferons plus ample connaissance avec toi. Tu peux venir nous voir dans notre canal Mumble quand tu veux, après quoi tu pourras t'installer dans la maison pour tous pour tâter l'ambiance à Labes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanShun Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Candidature acceptée Hardz, tu es maintenant à Labes chez toi. D'autant plus que tu as passé avec succès le rituel - lebrank, arrête de tousser aussi bruyamment s'il te plait! Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts