Aller au contenu

Candidature d'Elisio


Elisio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je m'appelle Elisio, sur le forum et in-game, et postule pour devenir citoyen du petit paradis qu'est le Lac d'Émeraude. Ma candidature pour le rang de paysan est accessible ici. ;)

 

Tout d'abord, j'ai découvert le lac tout à fait par hasard. J'avais entendu parler d'Hypérion, et ma route m'a menée ici. J'ai directement été subjugué par la beauté de la vallée du lac, ce qui m'a convaincu de visiter le reste, et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Le cadre est vraiment idyllique, et la vue du haut de la montagne est époustouflante. Bref, même de nuit le lac garde tout son charme, et tout cela ne m'a pas laissé indifférent !

 

Depuis mon inscription je suis déjà passé une bonne dizaine de fois par cette ville, et je ne vous cache pas que cela m'a donné envie d'en devenir citoyen. Si je suis admis, je compte bien participer autant que je le pourrais à la vie du lac, malgré que j'aie plusieurs projets en tête. Mon but est d'embellir le lac le plus possible (même s'il est déjà magnifique).

 

En ce qui concerne la parcelle, il me semble qu'il n'en reste plus qu'une, et celle-ci ne possède pas de pancarte. :lol: En gros, elle est "à gauche" de la maison de Tybalt42, et à côté de la maison avec le toit trop large, celle de nicolodouma apparemment. Si jamais cette parcelle est déjà prise (ou si vous en avez une autre disponible), merci d'avance de le dire.

 

Voilà, j'espère que je vous ai convaincu que j'aimais cette ville. Je vous dis bonne journée et à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est POUR direct. C'est une candid comme ça que nous attendons, ni trop ni trop peu.

 

Donc tu ne devrais pas avoir trop de problème je pense ;)

 

Par contre on ne devient pas citoyen, mais Lacustre ;) En rapport au lac.

 

 

Pour la parcelle je check ça IG et sur le forum ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai checker la parcelle, je pense pouvoir dire au vu de ta candid parfaite que tu es accepter, je doute fortement que mes compères me désapprouveraient, et autant que tu profites du weekend. La parcelle t'es réservé.

 

Bienvenue Lacustre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...