Aller au contenu

Tybalt

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    4652
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Tybalt

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Lac D'Emeraude
  • Pseudo minecraft
    Tybalt42

Visiteurs récents du profil

2177 visualisations du profil
  1. Hello ! Juste en passant, je vous salue tous, vous qui restez encore actifs sur le forum et/ou IG, dans Minefield. Et au delà, ceux avec qui j'ai partagé mon expérience sur ce serveur et qui l'ont rendu aussi plaisante. (ils se reconnaitront) C'est à cause d'/grâce à une video trouvée pendant mes vagabondages sur le net que je suis revenu jeter un oeil par ici. Je dois dire que je partage assez la conclusion de ce jeune vidéaste concernant la fin de Minecraft (et également de Minefield). La fin personnelle j'entends. Et je lui suis extrêmement reconnaissant d'avoir mis des mots sur un sentiment (l'analogie avec la maison d'enfance notamment) Donc je vous la partage. Elle est un peu longue mais elle vaut le coup comme ma bi https://www.youtube.com/watch?v=T8duu4boKG8 Et comme il le dit si bien, "je garde avec moi tout ce que vous m'avez apporté". Bisous à tous et Gloirocactus \o/ **achievement : placer une référence so 2012 dans un topic forum en 2017**
  2. Étant le premier à avoir posté sous l’appellation "Etat des Lieux" , je me dois quelques peu de suivre ça de plus ou moins loin Je pose donc mon petit "suivre" ici et vous apporte tout mon soutien moral à défaut d'avoir le temps pour du soutien IG. Bon courage !
  3. Je crois que je vais me lancer dans l'archéologie sur MF et aller à la rencontre des coins des maps, reculés, inexplorés depuis des années, et revenir avec des choses intéressantes ravi de voir que ce topic est actif et que ça génère des réactions. @Squirkiz Je comprends parfaitement les raisons évoquées "contre" la mise en place d'un canon officiel. Mais quel est l'avis exact de nos empereurs ? Osef ? Débrouillez vous ? Ou vraiment un "Non pas de canon c'est trop le bordel" ?
  4. Mais c'est absolument génial ! Super travaux d'archéologie, y aurait moyen de faire un topic "Histoire Officielle de Minefield" updaté au rythme d'avancée des recherches? Voire d'afficher IG un calendrier qui se mettrait à jour en temps réel ? Je trouve ça vraiment trop cool et mon coeur de 150 ans pleure des larmes de joie et de nostalgie :')
  5. Je passe comme ça en coup de vent, juste pour dire que j'adore le concept derrière ce topic. Minefield me manque. Enfin, pour être plus spécifique : l'époque ou j'étais actif sur MF me manque. (les gens, l'ambiance, la dynamique.) Soyez sages et love pour tout le monde !
  6. ... J'en reviens pas de m'être fait avoir. salaud
  7. - Réduire certaines têtes bien trop grosses - A défaut, élargir les rues publiques - Régner sur la Baie Dryade - Bruler tous les slips - Embouser les survivants - Annexer Sylve pour le Lac d'Emeraude et la gloire du Cactus. - Ne jamais lire les chroniques de DomFulmen - Une boite d'oeufs - 6 Tranches de jambon - Un St Nectaire - Lessive TouDoux* - Protection urinaire PasDFuit* taille adulte
  8. Tybalt

    Départ

    Bonne route MarieB, sois gentille de nous laisser Quent à l'occasion. On a besoin de chair à saucisse canon sur BF1
  9. Tybalt

    Battlefield 1

    Level 18 et 25 heures de jeu (dont 10 sur les menus à essayer de régler mon problème de ban) et je kiffe la classe éclaireurs, en grand lâche devant l'éternel que je suis ^^ Notamment sur des maps comme Suez ou Saint Quentin, suffit d'en aligner deux, de bouger, d'en raligner trois. C'est fun Sur les maps plus étriquées, j'aime bien le toubib. Et les Opérations me font triper de ouf.
  10. Tybalt

    Battlefield 1

    Oui enfin t'es bien mignon mais de mon point de vue, je viens de payer un jeu au prix fort auquel je ne peux pas jouer pour aucune raison. Alors bon cest très frustrant, d'autant plus que jai passe un temps interminable a joindre EA et les autres pour des explications, sans succès.
  11. Tybalt

    Battlefield 1

    T'aurais moyen de me mettre en relation avec eux ? Histoire de comparer nos histoires Via MP
  12. Tybalt

    Battlefield 1

    Bonjour, quelques menus retour de mes 20 h de jeu. Enfin d'expérience online. Le jeu est chouette, je prends enfin beaucoup de plaisir à jouer à un FPS "mainstream" depuis Call Of Duty World At War, grâce au magnifique moteur de jeu, à l'ambiance, aux armes etc... Oui toussa c'était très chouette jusqu'à ce que je me fasse ban de BF 1 un beau vendredi 28/10 vers 16h30. Ban qui reste jusqu'à aujourd'hui absolument non expliqué par EA qui me renvoie successivement vers PunkBuster ou GGC Stream (des services de logiciels anti cheat utilisés par DICE) qui me répondent qu'ils n'en savent pas plus pour PunkBuster et qu'il est impossible de m'aider si je ne leur fourni par mon GUID (?!!??) pour GGC Stream. Si jamais l'envie vous prenait de me filer un coup de main, voici le message affiché à chaque fois que je me connecte à un serveur en ligne (ou dans les meilleurs des cas, 5 minutes après une courte session de jeu : SERVEUR DECONNECTE Fairfight : 1 week suspension - LvL3 Monitoring Active #o3Z82Z Alors voilà, tout ça c'est vraiment très chouette mais je n'ai aucun passif de cheater et n'usait absolument pas de logiciels ou autre à aucun moment (mes mate de la Saucisse Squad pourront témoigner), et ça me fait réellement chié de pas pouvoir faire appel de ce ban d'une semaine a priori. Ce qui me semble t il n'est pas très réglo. Si jamais vous avez des idées pour m'aider, je suis tout ouie, mais je desespère ...
  13. Tybalt

    Memefield

    You just won the game !
  14. Ah bah tiens, ça tombe bien. Suite à de nombreuses intimidations, et autres menaces corporelles (Opera et Ti Ret si vous passez par là...) je me suis mis récemment à Black Mirror . Et j'en suis encore tout retourné. Alors attention, je n'ai vu que la saison 3. ("KWA ? Mais tu regardes à l'envers n'importe nawak blablabla"). Oui parce que les saisons n'ont pas de liant entre elles. Pas plus qu'entre les épisodes. C'est d'ailleurs ce qui rend cette série si déroutante. Mais ça signifie que chaque épisode est différent, du point de vu du thème abordé, de la narration, de l'époque. De quasi tout en fait. SAUF d'un petit détail. Tout sera lié à un écran (les fameux miroirs noirs, pour les anglophobes). Chaque épisode est savamment travaillé. Toujours dans le but de nous retourner l'esprit, et de laisser regarder nos engins (NOS TELEPHONES BORDAYL) à la fin d'un air circonspect sinon carrément dégouté. Tout y passe, les réseaux sociaux, beaucoup, le harcèlement en ligne, la réalité virtuelle, etc ... Les scénaristes instillent souvent une petite hypothèse dans des technologies qui existent déjà ou sont en cours de développement, et en tirent toute une histoire. C'est extrêmement fin. Un must see pour quiconque a déjà foulé les terres d'internet. Ou pour quiconque possède une télé, un ordi, un téléphone. ... Ouais en fait, faut que tout le monde regarde ça, c'est pour la cause commune. Vraiment.
×
×
  • Créer...