Autow Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour / Bonsoir, J'ai été ban le 3 janvier apparemment alors que je n'étais pas connecté ce jour ci. Mais je suis forcé de reconnaître que les délits commis on été effectué par une personne utilisant mon compte. :/ Je demande donc un deban et je promet que je m'efforcerais pour que ce malentendu ne se reproduise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autow Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour les réponses et passer une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autow Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Personne..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Yeah, je viens de gagner mon pari. Sinon, tu seras deban comme tout le monde, à la fin de ta peine. La prochaine fois, prend un meilleur mot de passe et ne le donne à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autow Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ma demande n'a toujours pas aboutie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Fixed. Tu peut te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés