Aller au contenu

[IMPORTANT] Demande d'aide pour acheter minecraft légalement


letigrr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Je me présente letigrr, étudiant, localisé en Basse-Normandie.

 

J'ai découvert votre site en faisant des recherches sur Google pour acheter Minecraft sans carte bancaire.

Et je suis tombé sur ce sujet : viewtopic.php?f=8&t=1659

 

De plus j'ai salivé devant les vidéos Youtube de TheFantasio974, où il m'a semblait entendre le nom de votre serveur.

 

Comme j'ai une folle envie d'avoir ce jeu depuis des mois entiers, je suis allé m'acheter une paysafecard de 25 euros.

J'ai utilisé le service psc2paypal.com hier après midi mais je n'ai toujours eu aucune réponse malgré le fait que j'ai rédigé un courriel (en anglais) ce matin au service support, toujours aucune réponse.

 

Que puis-je faire ?

 

Es ce que quelqu’un accepterait de m'échanger mon code Paysafecard (25euros) (apparement non débité par psc2paypal.com) contre un virement paypal de 20euros ? [Ce qui vous fait gagner 5euros]

 

:sword: J'en appel à votre aide les minefieldiens et les minefieldiennes ! :pick:

Je m'engage d’ailleurs à effectuer un don à minefield.fr avec de l'argent qui me restera sur mon paypal sans CB si j'obtiens bien ma version légale de Minecraft.

 

Merci d'avance. =)

:diamond::diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, ça fait trois jours que j'ai utilisé ce site et toujours rien

 

Edit: j'ai moi aussi fait la même demande mais les transaction monétaires sont interdites sur ce forum. J'ai MP Hapistorique, qui faisait ça aux dernières nouvelles, mais il a pas encore rep

Le concours? Il y a déjà 10000 abonnés a la nouvelle chaîne, donc a moi d'avoir un talent inouï, c'est impensable ou bien c'est un tirage au sort ( sauf que la il faut avoir un coup de bol inouï). Donc je te soutiens et suis dans la même galère que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mais les transaction monétaires sont interdites sur ce forum. [...]

 

Je suis désolé, je n'étais pas au courant de cette règle.

Ah ben mince ! 25 euros par la fenêtre. =( Et pas de Minecraft...

 

A qui est-ce que je pourrais m'adresser pour faire un échange ? Hapistorique accepterait ?

 

Serrons nous les coudes Skaldrenox ! Entre futur jouer de Minecraft, espérons le.

Si jamais je trouve une solution, je te passerais l'astuce.

 

@n507 : Merci quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un portable tu pourra crédité de l'argent via ce site et ensuite tout reporter sur paypal et payer une licence; http://www.phone2cash.fr/ et le site de paypal. Bien que sa matera du temps.

Sinon as tu l'argent nécessaire pour cette transaction ?, tu pourrais trouver quelqu'un qui contre du liquide dans une enveloppe a son domicile pourrais te faire un virement via pyapal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un portable tu pourra crédité de l'argent via ce site et ensuite tout reporter sur paypal et payer une licence; http://www.phone2cash.fr/ et le site de paypal. Bien que sa matera du temps.

Sinon as tu l'argent nécessaire pour cette transaction ?, tu pourrais trouver quelqu'un qui contre du liquide dans une enveloppe a son domicile pourrais te faire un virement via pyapal ? :D

 

Merci mais j'ai 25 euros de paysafecard qui me resterait dessus. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée de a quoi sa sert ? tu peut m'éclaircir ?

 

C'est une carte que l'on achète dans des points de ventes pour faire des achat sur de nombreux sites internet.

Par exemple : Ogame, Dofus, pièces facebook, amazon.fr, des sites de paris, poker, skype,...

Appariement ça marche aussi sur steam (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...