Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Glafortu


glafortu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je suis Glafortu. Je suis actif sur Minefield depuis plusieurs semaines déjà.

 

Je postule au rang de voyageur car ...

 

Depuis que le cataclysme s'est abattu sur la terre de Minefield nous avons dû survivre entre le néant et des mondes parallèles où tout était dans le désordre et la vie se faisait dure. Nous nous sommes donc rassemblés afin d'être plus forts et plus efficaces. Une fois que les mages ont réussi à équilibrer New-Stendel, nous avons pu enfin nous établir en tant que paysans sédentaires dans un monde sûr et riche. Malgré les épreuves et le décalage horaire, j'ai réussi à m'intégrer dans une petite communauté sur mumble et nous avons érigé la forteresse de Nevah. Je suis un fervent travailleur et architecte, j'aime rire en travaillant et je suis très sociable avec tout le monde. Je me suis muni de plusieurs centaines de PA afin de subvenir aux besoins de la ville et de protéger le travail immense que nous avons réussi en équipe. Il ne nous reste plus qu'à tout cuboïder. Par contre La distance est devenue un problème et j'aimerais bien faire de Nevah ma maison par défaut. Les avantages de voyageur serviront aux bénéfices de ma communauté et de son économie. Je me donne comme mission de garder en vie la forteresse de Nevah le plus longtemps et grandement possible.

 

Merci de prendre en considération ma candidature et longue vie a Minefield !

 

Glafortu

 

 

J'ai ajouté quelques photos de mes constructions précédentes

post-716-14112432583668_thumb.jpg

post-716-14112432584017_thumb.jpg

post-716-14112432584301_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...