AncientTales Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour à vous tous Je vous fais part d'Un de mes problème Au bout de 20 minutes lorsque je joue en solo ou sur votre serveur,mon bonhomme se met a courir à une vitesse de 120 km/h(Je n'éxagere pas O_o) et les journée en solo passent vraiment plus vite.. Sur votre serveur les gens me voient courir normalement et c’est ça le problème..'Jai faîtes force update et désinstaller le jeux et j'ai le même foutu problème Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Vous ne jouez pas plus rapidement pour nous. Pour expliquer facilement votre connexion enregistre les paquets obtenus et ne les applique pas suffisamment régulièrement. Ce qui explique ces accélérations quand votre ordinateur interprète les informations, il doit rattraper le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AncientTales Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Donc pour réglé le problème, que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés