Aller au contenu

[Résolu] MineField Gratuit


Rouere06
 Partager

Messages recommandés

Si tu parles de la version Alpha, tu ne peux pas jouer à Minecraft en multijoueur, il faut acheter le jeu pour ça.

 

Enfin tu peux jouer sur le multijoueur de la version Alpha, ce qui n'est pas le cas de Minefield.

 

Je sens que j'ai pas été très clair ...

 

Résumé : Si tu veux jouer à Minefield, achète Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as la version illégale de Minecraft, tu ne pourras tout simplement pas jouer en multi.

 

Si tu as la version gratuite, appelée "classic", téléchargée sur minecraft.net, tu peux jouer a multi qui est une sorte de légo communautaire (peut être sympa quelques temps)

 

Si tu as la version payante, tu pourras jouer à la dernière version de minecraft et jouer sur tout les serveurs multi dispo (sans White-list) et donc te connecter sur minefield.fr.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le kikoo qui demande à venir jouer avec le crack qu'un copain lui à filé.

Je sais de quois je parle , dans ma classe personne n'a acheté le jeu et ils vont sur itsnew où en solo :P

EDIT : hé on est en béta hein !

 

Je demanderais au joueur de rester correcte , ce topic est fait pour Acceuillir les nouveaux et donc c est normal que certaine question vous paraisse bette neanmoin si c'est c est pour traiter de kikou ou autre veuiller vous contenir et ne pas répondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...