Aller au contenu

[Refusé] Guilde <La Compagnie Verte>


weshilder
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, soit Bonsoir à tous!

 

Donc je vais vous présentez brièvement mon projet sur Navis.

J'aimerais crée un "guilde" dans le but de sauvegarder les magnifiques paysages de Navis.

Pour cela je veut crée une guilde pour faire une "micro-communauté" ou groupe de personnes aidant non seulement à sauvegarder les forets, rochers de Navis et autres, mais aussi à amélioré le confort naturel de Navis (Replanter les arbres détruits, Reboucher les troues, Détruire les maison abandonnés).

Pourquoi cela, vous aller me dire, bah tout simplement que des villages en masse viennent s'installer à Navis et donc aussi beaucoup de population sont prévues et comme le monde n'est pas parfait, des noobs seront intégrer dans cette population.

 

Se qui est prévue: Quartier de guilde qui serait de 15x15 à peut près, près de Waterfall et Nivalis

(je ne sais pas encore l'endroit précis mais je posterais un screen le plus vite possible), notre présence ne gêneras personne mis à par les noobs qui détruisent tout la beauté naturel de Navis.

 

Nous aurons un QG à Navis, mais mon projet est venue de l'idée d'un autre joueur qui veut faire ce projet mais à New Stendel pour des raisons evidentes :D .

 

Le QG ne sera pas grand, mais je demanderais un cubo, on sait jamais, les noobs sa peut grief!

 

Mon objectif, et de réprimandé les gros farmer de dirt, sable, roches, arbres en tous genres et ceux qui font des villes qui détruise le paysage.

 

Je veut que le QG soit placer entre waterfall et Nivalis comme se sont pour l'instant les deux villes/villages qui prospèrent le plus dans Navis, il pourrons venir demander de l'aide directement InGame ou soit par mumble où je suis présent.

 

 

Je précise que je suis très motivé et que je me conecter très très régulièrement.

 

 

EDIT: Ce n'est pas un projet RP, c'est pourquoi il n'y a pas de background disponible dans cette présentation. Il y aura surement un Background mais dans quelques temps, si on accepte mon projet, comme ce n'est pas RP, le BG serait composer d'action réaliser InGame et non-pas inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Salutation,

 

Si mon projet de ville est accepté, et que tu m'aides.

Je t'offrirais une place pour ta maison de guilde dans Lucronia.

 

Je trouve cette idee géniale, car je crois qu'on vas en avoir besoin pour garder l'équlibre de l'écosysteme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour ton soutiens,

 

Effectivement me "poser" dans ta ville serait, je pense un choix judicieaux au point de vue géographique et politique, par contre je ferait poser des cubo, même avec le soutiens de ton futur jolie villages, je pense qu'il va y avoir du grief.

 

Et sinon contact moi IG demain après-midi pour t'aider :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que je fait sa pour qu'il soit accepté tu te trompe (--'), en uppant je veut que les gens regardent mon projet pour qu'il le commente, et si possible l'améliore, tes remarques ne m'apporte pas grandement d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà :

 

1) Tu as fait un double post et c'est interdit par les règles du forum

 

2) Upper à 13 heures d'intervalles est très mal vue, voir déconseiller.

Il faut minimum attendre 24 ou 48h je crois.

 

Si personne ne post, c'est peut-être car les gens ne sont pas intéressés, où que personne ne pense à regarder. Donc patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...