Aller au contenu

[Résolu] Question importante (pour moi)


tisam
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais vraiment minstaler au alentour de azur hors de la ville mais proche puis je me suis construit une petite maison avec une serre. puis je ne veux vraiment pas quell se fasse grifer. jaimerais savoir un cubo sa coute combien de PA pour un terrain de 10()10 environ

merci de me répondre

tisam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention, avant de vouloir t'installer proche d'une autre construction, veille à bien demander aux voisins si tu peux le faire.

D'une part, je ne peut que conseiller d'attendre de connaître du monde avant de t'installer proche d'eux pour faciliter les relations.

 

D'autre part, il est très mal vu de s'installer à 5 cubes d'une frontière généralement car la ville (ou projet) va voir la maison, si celle-ci ne leur convient pas, ils sont en droit de demander la destruction et s'il souhaite agrandir leurs frontières vous serez automatiquement sous le contrôle de la ville.

 

 

De plus, je peux rappeler un évènement de la semaine dernière où Bob et les azuréens ont détruit tout ce qui ne leur plaisait pas dans leur frontière ainsi que ce qu'il voyait de leur frontière.

 

Enfin, oui ça peut paraître chiant tout ces conseils (qui ne sont pas règles) mais il est mieux de connaître quelques personnes avant de s'installer. D'où l'utilité de nos locations à la semaine (PUB :D)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...