Aller au contenu

[Projet terminé] Entrée principale du temple de Loutché


jonjon21
 Partager

Messages recommandés

Oyez amis ondéliens,

 

Comme vous le savez, l'accès au temple de Loutché se faisait par la mine privée des mineurs. Chose qui n'était pas mal en soit mais pas très accessible.

 

J'ai pris l'initiative avec l'accord de notre prêtre Norogrom et des ondéliens de créer un accès du temple.

 

C'est chose faite :

 

eeddcd3c2a53f5b9a154037aff979tt.jpg

 

L'entrée se trouve près du laboratoire et du port.

 

L'aménagement n'est pas tout à fait terminé, mais l'entrée est 100% fonctionnel.

 

Petit RP (en relation avec mon RP)

 

Par une nuit étoilé, je fis réveillé par une lumière éblouissante. Cette lueur était chaleureuse et bienfaitrice. Une forme apparu, flottant au dessus de mon lit et me disant ces quelques mots :

" Jonjon, je connais ton passée. Ta venue dans cette ville n'est pas par hasard. Je te confie la construction d'une entrée principale pour que l'accès au temple soit pour tous. Certains habitants de Stendel doivent suivre la voie céleste de la construction en symbiose avec la nature. A la fin du chantier, je te révèlerais un morceau de ton passé ". Après ces belles paroles, elle disparu.

Quand le jour apparu, j'entrepris cette construction afin de découvrir mon passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...