Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] TheDarkTiger

TheDarkTiger
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : TheDarkTiger / TheDarkTiger

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Google

Comment avez-vous connus Minefield ? : Google

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Juin 2009 (à peu près)

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Y en a eu ! Mais somme toutes, assez classiques : Maisons, châteaux, vaisseaux, bateaux (j'avais même commencé le Titanic dans les premiers versions)...

-En Multi : Très peu de multi en fait... Mais que du classique : château, pyramide, maison...

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi : Avoir une petite maison, des champs, et donner/vendre un peu de tout (je n'aurais hélas pas le temps de faire de grands trucs).

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, mais je ne demande que ça ; )

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, deux trois, quitté pour cause de lag, et plus récemment, un serveur privé avec une poignée de potes (2-3 mois)

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Bonjour ^^

Moi c'est Guillaume, 23 ans, actuellement étudient en licence pro en robotique (production industrielle, robotique conception et intégration de système), j'adore programmer (L'obselette Minecraft Texture Switcher, c'est de moi) .

Je connais Minecraft depuis peu après sa création (il venait d'implanter le verre dans la version solo de l'époque ; y avait il seulement un multijoueurs en ce temps ?). J'adore faire des baraques toutes plus improbables les unes que les autres, ainsi que des fonctionnements 'détournés' (circuits logiques à base d'eau et de fleurs (très vielles versions), de sable (vielle versions), ou de redstone (plus récent déjà).

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

La journée fut longue. C'est toujours comme ça le dernier jour du voyage, on sent que l'on se rapproche de son but, et la fatigue tombe d'un coup.

Mais ça n'était pas dérangeant, les rayons du soleil inondaient la vallée, l'eau était bleue, et voir ainsi une ville toute entière s'ériger devant moi, flottant comme par magie dans les airs me redonnait motivation et espoir.

Bien sur, dès que je fut arrivé assez près, je remarquait l'immense colonne de pierre qui supportait la ville, mais tout de même, c'est du bel ouvrage ! On n'en voit pas de pareil dans ma petite bourgade, ou plutôt, la sorte de clan dont je suis partit.

Après quelques minutes de marches, je trouvais enfin le moyen d'accéder à la ville. Et quelle ville !

Certes, un peu vide pour le moment, mais quel travail ! Cette grandeur est presque gênante pour un simplet comme moi.

Un peu perdu, il m'a néanmoins suffit de demander gentiment aux habitants pour trouver le chemin de la mairie. Je ne sais pas si ça en vaut le coup, mais de toute façon, si je n'essaye pas, je ne saurais jamais...

Je pousse alors la porte de la bâtisse, et prie pour être accepté dans cette région.

*Je pose mon baluchon, et m'époussière un peu*

- Alors c'est tu là qu'il faut demander à devenir paysan ?

*La personne en face de moi abaisse son livre, et me juge d'un rapide coup d'œil*

- Oui, pourquoi ?

- Bin, votre seigneurie, disons comme qui dirait, que j'men suis v'nu querrir un lopin d'terre histoire d'faire pousser un peu verdure. J'dirait point non à un peu d'pêche, non plus. Enfin, le tout c'est d'me poser dans un coin tranquille, de donner ou vendre une partie de c'que j'produit, pi d'me laisser vivre quoi .

- ...

- Enfin si ça gène poins hein. De vous à moi, j'peu aussi aider si ya deux trois pierres à empiler quequ'part ... C'ta peu près c'que j'fesait dans mon ancienne bourgade.

- On va voir ce qu'on peut faire mon brave.

* L'interlocuteur se replonge dans la lecture*

- Bon, bin, j'men vais gambader un peu aux alentours, histoire de voir ou c'est qu'j'sera l'mieux hien ?

*Toujours dans sa lecture, un brin détaché*

- Faites donc ça. Et n'allez pas vous perdre.

- Bien monseigneur, à la revoyure !

- A tantôt, oui.

* Je reprend mon baluchon, jète un regard autour de moi, puis m'en vais par la porte. Une fois dehors*

- Vindiou, ça m'a pas l'air si mal ici !

Le manant s'en va, rêvassant aux épis dorés sur un flan de colline, adossée à une étendue d'eau frétillante de poisson, et sans s'en apercevoir, quittait déjà les limites de la ville...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...