Aller au contenu

Election des magistrats !


houdouyou
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez, nous sommes passés en république !

 

Il y aura donc des élections mensuels des magistrats au nombre de 2.

 

Rappels: Les magistrats sont les portes paroles de la ville, ils sont élues par le peuple.

 

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 8 Mai 2011. Inscrivez vous, avec quelques phrases de motivations, en répondant sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Comme j'ai pu en parler sur le mumble, je pense être tout à fait valable à ce poste.

 

Je suis membre d'Ourik depuis assez peu mais me suis parfaitement bien intégré à l'environnement de cette ville.

 

Je pense pouvoir apporter à Ourik en participant aux réunions, en apportant un plus quant à ma façon de réfléchir aux problèmes posés. Je souhaite de plus pouvoir parler en mon nom et au nom de tous ceux qui pensent comme moi.

 

Au niveau administratif, je suis pour le moment Paysan et envisage de passer Voyageur sous peu.

 

Je ferai court car je pense que c'est à l'oral qu'il est mieux d'en parler, donc vous pourrez entendre sous Mumble que je suis LE Candidat au poste de Magistrat de la ville !

 

Cordialement, Shalvus.

 

-----

 

Lettre recommandée, La Poste. © 1731 - 1897. Candidature officiellement déposée auprès de l'administration intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Je m'appelle Tyrael, je suis un petit paysan qui vit dans la ville d'Ourik depuis sa construction il y a des mois de cela. Je suis sympa, digne de confiance et respectueux (sauf envers les haut placer car la haut depuis leur siège en diamant il rigole de nous.Il dise que l'ont est incapable de faire des chose on va leur montrer !! Rebeller vous mes frère !! ...oula je m'emporte) Bref je fait ma candidature pour être magistrat pour quoi ?

 

Hé ben je vais vous le dire !! Pour faire entendre les dire, les sentiment, les penser ,des habitants de la ville pour recueillir leurs impression sur les projet.Mes amis, grâce a moi toute vos parole négligé seront entendu et discuté !! Élisez moi et vous verrez vos rêve se réalisez :D

 

 

Merci merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...