Aller au contenu

[Acceptée] Faites de moi un Flibustier ! - BlueTheLemon


BlueLemon
 Partager

Messages recommandés

Tous d'abord : Redirection vers mon RP de Paysan

 

RolePlay

 

Avant Après

skinnamwm.pngskinnablb.png

 

Comme vous le savez sans doutes, j'ai déjà traversé la mer lors de mon parcours vers New Stendel.

Ce qui m'a pousser jusque la ? Un amour sans faille envers Sinead et une passion pour l'aventure.

Stendel est un continent formidable,il est vrai... Nubes et Navis le sont d'autant plus. Mais au delà de ce besoin d'exploration, j'ai aussi un besoin d'adrénaline, l'envie d'un puissant frisson, et aussi de boire du rhum sur mon hamac en bord de mer, au soleil couchant. La vie de pirate n'est pas paisible, je vous l'accorde, mais toute joie à un prix et je suis prêt à le payer. De ma sueur, de mon sang et surtout de toute mon âme.

Pour cela, FunyRom et moi sommes prêt a nous engager dans la piraterie. Des liens de franches camaraderie se sont tissés entre nous et c'est avec mon frères d'armes que je compte partager mes blessures, mes conquêtes et ma gueule de bois.

 

Je l'ai rencontré, il y a peu de temps, alors que j'était à la recherche de Torcuba. Nous nous sommes entraider, et il me sauva de la faim et de la soif à maintes reprise. Son épaule vigoureuse m'a alors depuis toujours soutenue et je lui est fait le serment de toujours le protégé...

 

Mes motivations :

 

A vrai dire, j'ai été complètement A-Ba-Sou-rdi Par la vidéo de présentation. L'exploration de l'île fut d'autant plus gratifiante puisque l'île n'avait pas été localisée par la majorité des Stendeliens.

J'ai été agréablement surpris par l'ambiance Qui ce dégageait de la ville, a la tombé de la nuit notamment. De plus, certain détail font toute la différence : Les enchevêtrements de Maison, les leviers maintenant les ruines, les carcasses de bateau.... Et puis, d'autre part, il y a une part d'humour non-néagligeable sur l'ile et tout cela me conforte dans l'idée que l'intégration de la colonie sera Agréable et Plaisante. ( Bon, la grotte derrière la cascade fait Gros cliché mais bon ... )

 

Mes Projets

 

Etant d'une nature passive, j'ai plutôt tendance à faire de la récolte ( de bois, notamment ) Aussi, il est peu probable que je sois à l'origine de projets. Par contre, il est évident que j'apporterai mon soutien ( financiers, matériel ou humain) à un projet intéressant.

Seul projet actuel : M'installer à l'emplacement " :diamondblock: Citron :diamondblock: " ( évidemment) et, éventuellement, y rattaché la parcelle "Carte".

 

Je fait le serment de ne jamais révéler à quiconque l'emplacement de Torcuba !

 

Moussaillon BlueTheLemon

 

Edit : Correction Orthographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne candidature, tu sembles avoir très vite saisi les bases de Torcuba (humour, piraterie et vaste chaos environnant) !

Tu me parais très motivé et tu as le mérite d'avoir posté la première demande.

 

Je conseille à tous les futurs candidats de suivre ton exemple !

 

Membre accepté, maintenant il va falloir se tenir à carreau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...