Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Sir_Moryn


Sir_Moryn
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour !

 

Mon pseudo est toujours Sir_Moryn aussi bien ingame que sur le forum.

 

Commençons par moi, enfin... le vrai moi si je puis dire !

 

Je me nomme toujours Axel âgé de 24 ans dans mon petit village de très lointaine campagne du fin fond de la Charente-Maritime. Je suis des études (eh oui encore) de médecine en vue de devenir un bon médecin j'espère. J'aime la lecture de thèmes divers mais principalement axé autour du médiéval fantastique, je peint des figurines de la gamme du seigneur des anneaux que je mets ensuite en scènes dans de grandes batailles sur des terrains de ma création. Ma connaissance en informatique est limitée mais pourquoi l'approfondir. Je crois que j'ai fait le tour du principal de mes goûts.

 

Sinon niveau caractère je ne sais pas trop quoi dire... c'est plus vous qui jugez mais sinon en quelques mots je dirais : simple d'esprit, humoristique et en quête de nouvelles choses à apprendre.

 

Je n'ai pas encore pu montrer mes talents sur Minefield car j'observais pas mal les choses qui évoluaient autour de moi en vue de passer à l'action mais je pense bien passer à l'étape supérieur.

La seule chose dont je peut me vanter (et encore...) c'est peut-être ma maison, certains l'aimeront, d'autre pas bref moi elle me plait !

 

Des projets ? Eh bien peut-être un donjon mais ne vous en faite pas messieurs les modérateurs je vous entends crier d'ici : il sera loin, très loin de Stendel !

L'idée du donjon me semble a creuser car après avoir fini la fabuleuse pyramide de ces chers Kimarhy et Nothsa j'ai plancher sur quelques plans sur papier d'un donjon à l'allure château fort médiéval (je vous entends crier de nouveau : non il ne sera pas full cobble).

 

Concernant le roleplay de mon personnage le seigneur déchu Moryn, eh bien je vais continuer où je m'étais arrêter alors installez vous bien, c'est parti !

 

Ca va faire maintenant plus d'une semaine que je marche à travers les paysages du continent que j'ai découvert... cette ville surmontant le monde que l'on appelle Stendel, j'ai pu la visiter et de par tout les souvenirs qui me reviennent ce sont ces immenses murailles que même les Dieux ne sauraient brisées.

Ces murailles m'ont également rappelés les anciennes fortifications de mon royaume dont je fut banni par mon second, une certaine nostalgie montait en moi : d'une part de la tristesse du au fait évidemment que tout ce décor me rappelle des mauvais souvenirs mais aussi, même si cela peut paraître étonnant, de la joie car j'avais ici l’opportunité de tout reprendre à zéro et de mener une vie saine.

 

Je compris vite que tout ce flux d'émotions que dégageait cette ville en moi était probablement du au fait que je n'étais pas encore prêt à reprendre une vie en ville. Ainsi je partis à la recherche d'un village ni trop loin de la ville pour faute de commerce, et ni trop près pour faute d'émotions, et là je fut subjuguer lorsque je franchis l'entrée encore en construction à l'époque du village de Sectum.

Un village côtier dans lequel il fait bon vivre, où tout le monde aide son prochain et est toujours partant pour améliorer sa société. Avec l'accord du maire Ninjavic j'eut bientôt le droit de construction à Sectum. Mon premier logis après ma fugue de l'ancien royaume.

 

Dans les jours qui suivirent, pris d'une énorme dose de confiance après tout ces accomplissements qui semblaient vouloir m'accorder une deuxième vie, je décidai bientôt d'aller me présenter comme citoyen de Minefield, pour cela j'avais déjà commencé à payé les taxes avant même d'être reconnu comme citoyen car je voulais faire durer et progresser cette grande communauté.

 

Dans l'attente de ma réponse à la candidature que j'avais déposer je continuai de vivre paisiblement dans ce beau village que j'avais pu coloniser.

 

 

La suite de l'histoire... c'est à vous de la décider !

 

J'apprécie énormément que vous ayez pris le temps de lire cette candidature et j'attendrais une réponse tel le chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...